Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/04/2009 à 12:58:42Indicateur de cpu sur cubase 4
Bonjour
J'ai un petit soucis sur cubase 4.
Quand j'utilise l'effet reverb(roomworks) l'indicateur de mon cpu vire au rouge et cubase se plante, à chaque fois ....je precise que mon ordinateur marche trés bien ,j'utilise des plug in tout vas bien ,cubase ralentit énormément quand j'utilse uniquement cet effet .
D'apres vous pourquoi?
Je posséde windows xp pro (à jour) .
Cubase 4.5.2
mon pc: core de duo de pentium E8400 3GHZ 2.00go de RAM
HipipHop
1067
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
2Posté le 09/04/2009 à 13:28:09
Salut, je dirai un petit soucis d'installe, parceque vu la bête que tu as (PC) ça vient aps de là. (il y a la SE, tu as essayé ?)
Big up
0
À vendre: batterie Mapex / lot de câbles ...
__________________________________________________________________ La théorie c'est pas pratique...
Anonyme
38
3Posté le 09/04/2009 à 13:57:38
SE ?
c 'est quoi ?
est ce un probléme de latence ?
derniére precision la carte audio est celle du pc.J'ai pas touché sur les réglages.
Merci
0
HipipHop
1067
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
4Posté le 09/04/2009 à 14:06:06
Et bien dans cubase 4 tu as 2 reverbes: la room et la room SE , c'est la même avec moins de réglage.
Ca me parait bizzare que ça puisse venir de ta carte interne si tout le reste marche.
Essaie la SE pour voir.
big up
0
À vendre: batterie Mapex / lot de câbles ...
__________________________________________________________________ La théorie c'est pas pratique...
Anonyme
38
5Posté le 09/04/2009 à 17:57:59
Alors quand j'utilise le roomworks SE il y a plus ce probléme de ralentissement et de craquement.....c'est uniquement quand j'utilise le roomworks .
je vois pas pourquoi il apprecie pas cet effet mon pc......