À la base, un logiciel est un ensemble d’instructions, soit un programme, destiné à faire exécuter une tâche plus ou moins complexe par un ordinateur. Cela peut être un simple calcul… ou une calculatrice… ou un traitement de texte… ou un jeu vidéo… ou encore un outil pour produire de la musique, apprendre le solfège, etc.
Voir plus11 148 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 5Vues 924shyane
03/01/2010 01:34
par shyaneRep. 2Vues 908Charlolo77
03/01/2010 15:56
par Charlolo77Rep. 34Vues 11967Los Teignos
03/01/2010 17:04
par riggs 62Rep. 5Vues 777dudulle
03/01/2010 18:06
par dudulleRep. 22Vues 20964le barbu
04/01/2010 11:39
par Reg BrattRep. 2Vues 506Fredgafieira
04/01/2010 12:28
par FredgafieiraRep. 11Vues 2066phalo
04/01/2010 12:53
par ptiju87Rep. 8Vues 2069ptiju87
04/01/2010 19:54
par ptiju87Rep. 5Vues 3063naturelj
04/01/2010 20:23
par natureljRep. 1Vues 537tibobks
04/01/2010 21:42
par karlitobriganteRep. 22Vues 3852ptiju87
05/01/2010 14:44
par Studio P2HSréactions à la news[News] Cubase Essential passe en version 5Rep. 9Vues 1762Red Led
05/01/2010 19:02
par magellan25Rep. 0Vues 712kristobal
06/01/2010 02:35
par kristobalRep. 5Vues 1929furansujin91
07/01/2010 08:21
par furansujin91Rep. 4Vues 552Patrickwilkin
07/01/2010 14:44
par KaeRZedRep. 3Vues 873toons_beatmaker
07/01/2010 15:01
par KaeRZedRep. 2Vues 713oliv59700
07/01/2010 15:24
par KaeRZedRep. 8Vues 1251fritzypatzy
07/01/2010 15:38
par NiNeeRep. 10Vues 12215thug91
07/01/2010 15:46
par Olivier44Rep. 10Vues 5650patguitar
07/01/2010 22:56
par AnonymeRep. 2Vues 649liénard
08/01/2010 14:48
par risinRep. 3Vues 679Emgxx84
08/01/2010 23:01
par Ehma2RetourRep. 4Vues 1606rafbeyonddriven
08/01/2010 23:01
par RafKiBaRep. 2Vues 1148axelh4110
09/01/2010 00:47
par Pierre alain SOUDANRep. 9Vues 1449toons_beatmaker
09/01/2010 02:05
par clak3d- Charte
- Liste des modérateurs




