Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 2
Photos
1/138
Steinberg Cubase SX 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet cubase 4 impossible d'exporter..

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 062 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion cubase 4 impossible d'exporter..
Bonjour..

Dans mon cubase 4 je viens de réaliser une piste test audio avec entrée et sortie mono toute bête, avec guitare et quand je veux "l'exporter" un message apparait: Choisissez un canal de sortie! .. et puis on en reste là bloqué ma piste tourne  bien mais impossible de faire un WAV....ou mp3.

Deuxiéme soucis via ma carte son FIREBOX presonus j'ai collé un clavier Roland A30.. et fais ce qui demandé dans l'exellent DVD Elephorm... je fais tout ce qui est demandé.. pas de son ?.. dans mes enceints ou à l'ecran .. que faire ...le claviern'a pas d'effets.

PS: je recherche sur Paris 11 quelqu'un de sympa qui connaisse ce genre de logitiel et qui maitrise connexion midi etc..... je ne suis pas contre deux trois heure de cours ( rémunérés)....off course.

Merci
Cordialement
DJ
DJ
2
salut,

dans ta fenetre d'export, tu dois sélectionner ton canal de sortie,( normalement celui de ta carte son), sur cubase sx 3 en bas à gauche, sur le 4 je sais pas mais il doit pas être bien loin)
3

Mille merci d'abord!!
J'ai une fenêtre qui s'affiche: Chanel selection.. mais c'est un garnd rectangle gris vierge...that's the problem

merci encore et encore comme dirait Cabrel.

DJ