À la base, un logiciel est un ensemble d’instructions, soit un programme, destiné à faire exécuter une tâche plus ou moins complexe par un ordinateur. Cela peut être un simple calcul… ou une calculatrice… ou un traitement de texte… ou un jeu vidéo… ou encore un outil pour produire de la musique, apprendre le solfège, etc.
Voir plus11 148 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 27Vues 7591Phix
17/12/2009 19:56
par solo84Rep. 11Vues 3852b3electro
17/12/2009 20:46
par boudifleRep. 9Vues 2549riggs 62
19/12/2009 19:14
par dany roganRep. 4Vues 703thierrylink
20/12/2009 13:42
par vincent sermonneRep. 4Vues 783korgoas
20/12/2009 18:38
par korgoasRep. 1Vues 698ajaxair23
20/12/2009 19:53
par MeeeliaRep. 2Vues 755Anonyme
21/12/2009 11:23
par AnonymeRep. 11Vues 1362extonjaez
22/12/2009 13:44
par extonjaezRep. 41Vues 8768krysis007
22/12/2009 14:40
par Ip2xRep. 1Vues 598Fredgafieira
23/12/2009 10:33
par Pascal - Ad LibRep. 4Vues 660yannickperrin
23/12/2009 12:00
par yannickperrinRep. 3Vues 467the sheep1
23/12/2009 19:26
par Reg BrattRep. 31Vues 5127Anonyme
24/12/2009 14:03
par boudifleRep. 8Vues 1110kicks
25/12/2009 02:31
par ptiju87Rep. 15Vues 1502Flyingcourseman
25/12/2009 03:51
par ptiju87Rep. 7Vues 807PostoChamp
25/12/2009 04:19
par ptiju87Rep. 3Vues 823Polefan
25/12/2009 05:48
par ptiju87Rep. 13Vues 1757gego64
25/12/2009 12:50
par KaeRZedRep. 1Vues 708Kosenochel
27/12/2009 03:21
par KosenochelRep. 1Vues 2358yoshi303
27/12/2009 10:07
par yoshi303Rep. 2Vues 1263karmawill
27/12/2009 16:01
par karmawillRep. 22Vues 1799Audioflozine
27/12/2009 23:57
par TomiroquaiRep. 25Vues 2809pewie-music
31/12/2009 15:09
par Spawn-XRep. 6Vues 668SparcoArai
31/12/2009 18:22
par MoessieursRep. 32Vues 3697kalipou
02/01/2010 14:06
par ptiju87- Charte
- Liste des modérateurs




