Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 3
Photos
1/44
Steinberg Cubase SX 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Cubase SX3 et Alesis IO26

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 399 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Cubase SX3 et Alesis IO26
Bonjour, j\'ai parcouru beaucoup de sujet mais aucun ne correspond à ma question...

En fait je voulais tout simplement savoir comment parametrer ma carte son alesis io26 (carte son huit pistes firewire) et comment faire pour que cubase reconnaisse les 8 pistes de ma carte afin d\'enregistrer en multipiste ?

Alesis n\'ont pas de manuel en français et moi je suis une pine en anglais alors c\'est franchement galère...

Quelqu\'un peut-il me renseigner ?

Merci d\'avance!
2
Salut,
Tu ouvres Cubase, tu ouvres l'onglet "périphériques", puis configuration des périphériques; ensuite tu vas dans le tableau qui s'affiche dans "système audio VST": dans la case en haut à droite tu choisis le pilote ASIO de ton interface audio; une fois que c'est fait sous la ligne à gauche du tableau clique sur le nom de ta carte son, puis ouvre le tableau de réglages de celle-ci pour définir les entrées, les sorties, la latence,etc...
Et voilà, c'est fait!
CDW
3
Merci beaucoup !
J\'ai une question bête mais en entrée je définis les pistes de ma carte son mais en sortie ?

Quelle niveau de latence mettre ?

Merci encore
4
tu mets la sortie master de ta carte son..

pour la latence cela est en fonction de ton PC et du nombre de paramètre dans ton projet

mais plus elle est basse mieux c'est...

teste en partant de la plus basse et remonte si tu as des souci de craquements