Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/04/2010 à 18:56:52Ma panoramique ne marche qu'a moitié... Help !
Salut a tous, j'ai un souci que j'arrive pas à régler sous cubase sx3
(j'ai cherché sur les forums et j'ai l'impression d'être le seul a qui cela arrive)
Voila je cherche a bien mixer mes pistes et quand je veux faire tourner la panoramique sur mon cubase quand une piste est full right, il n'y a pas de souci , mais quand je suis en full left j'ai toujours du son a droite !!
voila je veux régler ce problème car partant comme ça, je ne peux pas mixer correctement...
merci
De la musique, rien que de la musique !
melou2003
1225
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
2Posté le 09/04/2010 à 00:41:40
Salut, je pense pas que le probleme vienne de Cubase
Lui il est "con" si je peux m'exprimer ainsi, si tu lui dit "met tout à gauche" il le fait
Regarde plutot du coté de tes cables et branchements, soit en sortie soit en entrée
Assure toi d'un cablage stereo correct, avec les 2 canaux bien separés
Tu as peut etre une "fuite", une entrée qui revient en double sur tes ecoutes, un monitoring activé sur ta carte son...
0
Si elle te caresse la main à la St Valentin, vivement la St Gribouille
hovig
80
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 09/04/2010 à 11:34:22
merci !! en effet c'était une question de rooting sur la surface de mixage de ma carte son !
merci encore !
0
De la musique, rien que de la musique !
melou2003
1225
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
4Posté le 09/04/2010 à 12:32:55
0
Si elle te caresse la main à la St Valentin, vivement la St Gribouille