Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 5
Photos
1/191
Steinberg Cubase 5

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

8/10

enregistrer synthé vst en audio

• 7 réponses
  • 6 participants
  • 2 561 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion enregistrer synthé vst en audio

Bonjour,

Je n'arrive pas à enregistrer mes pistes midi de mes synthés virtuels en piste audio.
Je suis sur un ordi portable (W7) avec un MPK25, je voulais me faire une petite configue nomade...mais apparement ca block (surment parce que j'utilise la carte son d'origine de mon portable).
Quelqu'un aurrait il une solution, qui ne grossisse pas trop mon sac (pas de grosse carte son externe a trabinler).

Merci
2

Une fois que ta piste MIDI est enregistrée, tu la mets en solo ainsi que celle de l'instru si il y en a une dédiée. Ensuite tu fais un bounce et tu réimporte le résultat.

C'est pas forcement très fun mais si tu ne veux pas carte externe il faut faire avec.
3
Il faut que tu m\'en dises un peu plus sur le bounce...comment je fait ca ??
4
C'est bon j'ai trouvé...je te remerci

5
ou alors beaucoup plus simple (fonctionne sous cubase sx 3)
tu gele ton vsti et tu va importer ton fichier audio creer pour le gele qui se trouve dans ton repertoire
super rapide si tu as un gros processeur

Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent pas pour plus que ça se vendent
http://www.myspace.com/asymetrix

6
Salut !

Citation de : adamp1
ou alors beaucoup plus simple (fonctionne sous cubase sx 3)
tu gele ton vsti et tu va importer ton fichier audio creer pour le gele qui se trouve dans ton repertoire
super rapide si tu as un gros processeur

Non, ça ne marche pas (en tous cas, pas comme ça).  Pour que ça fonctionne il faut que la piste midi qui pilote le VST-i commence pile poil au début du morceau et soit continue jusqu'à la fin du morceau (même s'il y a des endroits où le VST-i ne joue pas). Si par exemple, le morceau va de la mesure 1 à la mesure 75, si il y a plusieurs parties midi sur la durée du morceau, le fichier freeze résultant ne fera que la durée de ces parties. Par exemple, un conteneur de 10 à 35 et un autre de 55 à 60, on obtient un fichier audio qui correspond uniquement à la durée de ces deux conteneurs mis bout à bout, soit 30 mesures. Une fois réimporté dans le morceau, le fichier audio est impossible à recaller.

@+
Jérôme
7
Enregistre ton synthé vst sur une piste instrument et non midi !

Reg Bratt
8
Hors sujet :
Après les années de redite sur la conversion Piste MIDI --> Piste Audio sous SX3, c'est reparti pour un tour avec les VSTI sous C5...
facepalm