Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 5
Photos
1/191
Steinberg Cubase 5

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

8/10

Sujet Cubase 5 pour moins cher ?

• 37 réponses
  • 16 participants
  • 10 674 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Cubase 5 pour moins cher ?
Bonjour,

Je me demandais si la petite astuce suivante pourrait fonctionner pour acquérir Cubase 5 moins cher pendant la grace period :

- acheter Cubase 4 (upgrade depuis Cubase LE) en Angleterre car j'y vais le mois prochain ou ailleurs (US ? Allemagne ?)
- profiter de l'upgrade à 20 €

Là où je suis pas sûr de mon coup :

- il n'y a pas d'upgrade de Cubase LE (le 1er) vers Cubase 5, juste à partir de LE4. Donc le fait de faire LE1 --> C4 upgrade --> C5 upgrade grace period est-ce que ça marche ?

- si j'achète en Angleterre, j'aurais forcément l'upgrade C4 en Anglais (manuel sûr, logiciel ?). Est-ce que je pourrais prendre l'upgrade grace period en français ?

Coût de l'opération si ça marche environ 425 €
Jeff
2
Ou sinon acheter un cubase 5 edu, tu as juste besoin d'une carte d'étudiant (si tu ne l'est pas tu peux l'acheter au nom d'un pote étudiant)
Cout de l'opération 264 euros....
3
Sais tu où acheter Cubase 5 Edu?
4
Chez thomann par exemple...
5
Il n'est pas en francais sur Thomann, c'est la version Studio qui l'est.
6
Help! Quelqu'un a t'il réalisé cette opération? Acheter Cubase 5 version education sur Thoman? Je ne vois aucun endroit ou il demande un numéro de carte étudiant...etc Est ce qu'il faudra rentrer un numéro plus tard lors de l'installation? J'ai peur que ca foire meme si j'ai un numero de carte étudiant à fournir
7
pour acheter l'educational , il faut faxer  une fiche a remplir  qui se trouve sur le site de steinberg. le tel est indiqué sur la feuille
ce pdf a télécharger doit etre validé par le tampon de ton employeur (cas des profs) ou de  la fac (etudiant)
j'ai achete d'une autre façon le c5 à toulouse pr telephone j'ai envoyé le scan de la feuille au distributeur (music action à Toulouse) et fait la commande par cb
le c5 est complètement fonctionnel
8
Salut, si tu veux Cubase 5 moins cher (tout en restant "en règles") je te conseille le site DV247. C'est vraiment moins cher et le service est de très bonne qualité.

A+

Pierre
Core i7920 3x1 RAM1600MHz MOTU 828mk3 Cubase 5.1/32 • WinXP Pro/64

9
Pour les versions éducations seul le tampon du chef d'établissement avec sur le formulaire le numéro d'établissement fait foi et d'autres justificatifs dont je me rappel plus, bref à moins d'être prof tu n'auras aucune chance pour que Steinberg te délivre ce type de version, sans compter que chaque établissement à le droit de posséder une seul version de Cubase Edu pour tout les profs. Faut pas rêver Steinberg va pas non plus délivrer ces versions à n'importe quels guguses, ça serait trop simple et tout le monde achèterai les version Edu.

[ Dernière édition du message le 07/10/2009 à 01:03:13 ]

10
sans compter que chaque établissement à le droit de posséder une seul version de Cubase Edu
pour tout les profs.
je n'en suis pas sur  . je fais partie d'une ENM ou il y a plus d'une 30aine de profs .j'ai commandé un cubase educ par ce biais en usage privé (même si c'est en relation avec mon travail) si c'était le cas dommage pour les autre ...
pour une installation en école de musique il y a je crois une commande speciale avec un nombre de postes possible (en reseau ?)