Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Boss passe son looper-board RC-505 en version MkII

  • 169 réponses
  • 31 participants
  • 17 321 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Boss passe son looper-board RC-505 en version MkII
307520.jpg
Le looper de table de la marque nipponne se voit légèrement actualisé et amélioré.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le sujet de la discussion
91
Citation de willowhisper56 :
A 1mn dans la video le président de Boss dit qu'il est annoncé pour le 14 décembre (2021 j'espère). 15 décembre chez Sonovente, un point pour eux...


Ah oui c'est officiel :bravo: éspérons que des testeurs et influenceurs l'auront avant.
92
Dans la vidéo ya techniquement pas grand chose d'intéressant, mis à part que les gens de Swiss Beat Box ont bien aidé à signaler les bugs et proposer différentes améliorations...
Citation de Funkix :
éspérons que des testeurs et influenceurs l'auront avant.

Moi j'espère l'avoir en premier, j'aimerais bien faire des vidéos ! :P:
Il y aura forcément des vidéos déjà prêtes à la sortie, c'est sûr. Je suis surpris de la médiocrité des vidéos de INKIE (que j'ai posté plus haut), alors qu'il peut faire des prestations largement meilleures. Peut-être qu'il n'a pas le droit pour l'instant...

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 02/11/2021 à 11:45:37 ]

93
Oui peut être qu'il s'entraine pour sa vidéo du 14^^
94
Je l'ai commandé à 599€ chez Audio Solutions. J'ai déjà commandé des produits Elektron moins cher chez eux. Je les ai eu au téléphone, apparemment la disponibilité serait plutôt début janvier pour tous les shops européens. (14 décembre > transport maritime > Europe).

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 05/11/2021 à 13:50:03 ]

95
Si quelques piéces n'arrivent pas avant ce délai d'acheminement on en reprend pour 1 mois en + ça ferait encore deux mois a attendre :8O:

[ Dernière édition du message le 05/11/2021 à 17:39:40 ]

96


J'ai du annuler ma commande. Je suis pas près de pouvoir l'acheter. Beaucoup plus de charges que prévu et guise de cadeau empoisonné de Noël. Mon pouvoir d'achat a plus que baissé. :furieux::beurk:

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

97
Ah bein dommage, mais tu l'aura plus tard c'est sure, merci pour la reviews je vais matter ça dés que j'ai un moment :clin:
98
Vu le pognon que je dois, ce sera sûrement pas avant 1 an, il y aura peut-être des MKII d'occasion !
M'en fous, j'ai toujours l'Octatrack, je vais en profiter pour faire des demos looper de ouf avec. ;)

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 16/11/2021 à 14:31:25 ]

99
La course des sliders mk2 est plus longue mais apparemment c'est toujours la patinoire^^

[ Dernière édition du message le 16/11/2021 à 21:03:47 ]

100
Bonne nouvelle : choix d'affectation des pistes pour chaque fx (14m40s, INSERT).
Genre harmonizer que sur la piste 1 et reverb sur toutes les pistes. Pas possible avec le MKI.

Moins bien : un seul rythme user...

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron