Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Boss passe son looper-board RC-505 en version MkII

  • 169 réponses
  • 31 participants
  • 17 726 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Boss passe son looper-board RC-505 en version MkII
307520.jpg
Le looper de table de la marque nipponne se voit légèrement actualisé et amélioré.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Yes une mk2 qui arrive à point
3
Intéressant le nombre d’entrées et de sorties.

Il me semble pas qu’il y avait autant sur le MK1?
4
En voila une nouvelle qu'elle est bonne.
Et en stock chez Sonovente ainsi que chez Global Audio Store.

Sauf que cela s'apparente à un gros foutage de gueule puisque ce matériel ne sera pas dispo avant le 21 septembre !!!!!!!

Pourvu que la musique soit bonne.......

5
Question
Sur ce nouveau modèle, y aurait il la possibilité de mettre un pied du type de celui que l'on trouve pour les multipads de chez Roland comme le HPD 15 ???
En voilà une idée qui serait bonne !!!!!

Pourvu que la musique soit bonne.......

6
Citation de Beat-aux-veines :
En voila une nouvelle qu'elle est bonne.
Et en stock chez Sonovente ainsi que chez Global Audio Store.

Sauf que cela s'apparente à un gros foutage de gueule puisque ce matériel ne sera pas dispo avant le 21 septembre !!!!!!!


Le 21 sept n'est pas loin ... Pas de quoi s'offusquer à ce point . :roll:
7
Je viens d’acheter le mien il y a 2 mois… Pfff
J’ai bien les boules.
Moi qui rêvais de màj… terminé.
J’aurais aimé programmé le play en loop end par exemple.
8
Ce qui n’est pas dit dans cette news, et qui est important, c’est que dans cette version on passe de 16 bits à 32! Ce qui va beaucoup améliorer la qualité et aussi pouvoir taquiner le live tempo! Il y a aussi d’autres nouveautés comme les 4 boutons assignables.

[ Dernière édition du message le 07/08/2021 à 08:55:30 ]

9
10
ah c'est cool ça Julien, je me demandais justement si ils avaient amélioré la qualité audio.
Ce serait cool d'avoir plus d'infos sur le midi. Ils disent qu'ils ont ameliorés des choses mais qu'en est-il des problèmes master/slave ? Toujours que 8 assign dispo ?

dans UPSEEN, Xameleon, Vif & autres joyeusetés