Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Boss passe son looper-board RC-505 en version MkII

  • 169 réponses
  • 31 participants
  • 17 318 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Boss passe son looper-board RC-505 en version MkII
307520.jpg
Le looper de table de la marque nipponne se voit légèrement actualisé et amélioré.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le sujet de la discussion
81
Citation de Smobus :
Ce moment qu'on a tous connus au moins une fois lol

T'as aussi mis en vente ta femme et tes enfants ? :P:

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 27/10/2021 à 03:49:06 ]

82
Citation de willowhisper56 :
Citation de Smobus :
Ce moment qu'on a tous connus au moins une fois lol

T'as aussi mis en vente ta femme et tes enfants ? :P:


Na, moi ceux là, je les donnes, sans problème :clin:
83
Ayé j'ai l'pognon ! Bon maintenant où l'acheter ? J'ai un peu peur que les délais augmentent encore...

Thomann : 5-7 semaines
Michel Musique : moins cher mais faut les contacter, pas sûr qu'ils soient servis en premier
Sonovente : 15 décembre (délai minimum à mon avis, Thomann et d'autres n'indiquent pas plus de 4-7 semaines de délai en général, et renouvellent le délai régulièrement pour ne pas faire fuir les clients potentiels).
...

Robin le ouf en nomade, rivière, montgolfière...

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 30/10/2021 à 12:35:17 ]

84
Je ne peux pas dire que je comprends toutes leurs manipulations mais si c’est réellement créé live c’est une tuerie. C’est juste un pédalier midi ce que le second utilise?
85
Tout est à priori enregistré en live, mais les fx sont préparés, comme par exemple les slicers qui permettent de faire des arpèges en overdub.

Robin n'utilise à prori pas de matos supplémentaire, mais les 2 autres oui (Kristof, un HELIX je pense, pour jouer des oscillators, KBA un SY1000).

Ils n'ont pas l'air branché via midi. Ça ferait un peu cher le contrôleur midi ! (autour de 1000€).

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 31/10/2021 à 09:40:41 ]

86
Citation de willowhisper56 :
Ayé j'ai l'pognon ! Bon maintenant où l'acheter ? J'ai un peu peur que les délais augmentent encore...

Thomann : 5-7 semaines
Michel Musique : moins cher mais faut les contacter, pas sûr qu'ils soient servis en premier
Sonovente : 15 décembre (délai minimum à mon avis, Thomann et d'autres n'indiquent pas plus de 4-7 semaines de délai en général, et renouvellent le délai régulièrement pour ne pas faire fuir les clients potentiels).
...


J'sens que ça va pas être pour demain... pfff ça va être la même chose avec la sp-404 MK2
Plus qu'a être patient de chez super patient je me souviens avoir galéré à choper la RC-202, y en avait plus puis y en avait un peu, puis plus ou sur commande jusqu'à X semaines....
87
Oui va falloir être patient^^ le 404 mk2 a eut beaucoup d'infos et de tests dispo d'un coup et le pauvre rc 505 mk2 avait l'air oublié :8O: et les dates se sont inversés, a un moment j'avais une date proche pour le 404 et maintenznt je vois le double en délai par rapport au 505 donc normalement c'est pour noel et le 404 vers début 2022, le rc 600 garde la même date un peu prêt que le 505.

Aprés c'est dure d'attendre surtout que c'est une piéce maitresse d'un set et qu'il y'a beaucoup a explorer, j'avais eu la pédale boss rc10r qui sonnait top et les kits semblent les mêmes, la 10r avait 280 rythmes avec variation A et B, on pouvait passer entre les deux avec une pédale et activer au milieu un fill in, également des intros et des ends, un vrai petit batteur virtuel.

Sur la 505 mk2 nous aurons 200 rythmes mais 4 variations par rythmes, A, B, C, D avec les mêmes possibiltés de fill in intro, end, et les variations changeable en live par un réglage via pédale ou midi ? j'ai pas trop compris le réglage mais il est bien la, difficile de patienter^^
88
En gros pas loin de Noël quoi...
Je vais quand même l'acheter avant de craquer pour d'autres choses ou d'avoir des frais imprévus genre bagnole. Au pire je ferai des boucles en vélo. ;)

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 31/10/2021 à 17:04:01 ]

89
Oui on éspére pour noel, c'était prévu pour novembre et apparement ils ont du retard, je ne sais pas combien de piéces dispos si ils arrivent a le sortir pour les fêtes.
90
A 1mn dans la video le président de Boss dit qu'il est annoncé pour le 14 décembre (2021 j'espère). 15 décembre chez Sonovente, un point pour eux...

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron