Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Mac Studio
Photos
1/78
Apple Mac Studio

Ordinateur de bureau Apple de la marque Apple

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Apple frappe -très- fort avec le nouveau Mac Studio

  • 580 réponses
  • 106 participants
  • 45 879 vues
  • 109 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Apple frappe -très- fort avec le nouveau Mac Studio
321261.png
Avec des specs qui donnent le tournis et un tarif allant du simple au quadruple selon les versions, le Mac Studio d'Apple fait de belles promesses.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
271
Oui tout à fait, et le marché principal pour Apple c’est avant tout les US, il suffit de voir par exemple que le salaire moyen sur la Silicon Valley c’est dans les $100,000 si j’ai bonne mémoire… donc un ordi à $4,000, c’est peanuts.

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

272
Oui la on est totalement a l’ouest….
273
Citation de Spidouz :
Oui tout à fait, et le marché principal pour Apple c’est avant tout les US, il suffit de voir par exemple que le salaire moyen sur la Silicon Valley c’est dans les $100,000 si j’ai bonne mémoire… donc un ordi à $4,000, c’est peanuts.


tu parles par an ?
274
Citation de Gam :
Citation de Spidouz :
Oui tout à fait, et le marché principal pour Apple c’est avant tout les US, il suffit de voir par exemple que le salaire moyen sur la Silicon Valley c’est dans les $100,000 si j’ai bonne mémoire… donc un ordi à $4,000, c’est peanuts.


tu parles par an ?


Non par jour.

Oui c’est annuelle . En Suisse aussi on ce genre de salaire voir plus mais la vie est cher , assurance santé, logement, impôts. Mais c’est sur que 2000 ou 4000 euros c’est pas le même ressenti qu’en France . Certains on l’impression que l’informatique est moins cher

[ Dernière édition du message le 17/03/2022 à 17:42:06 ]

275
Citation de djzephyrin :
Citation de Gam :
Citation de Spidouz :
Oui tout à fait, et le marché principal pour Apple c’est avant tout les US, il suffit de voir par exemple que le salaire moyen sur la Silicon Valley c’est dans les $100,000 si j’ai bonne mémoire… donc un ordi à $4,000, c’est peanuts.


tu parles par an ?


Non par jour.


je penses que tu fume
276
C’est malhonnête tu as pas tout cité :mrg:
277
la moquette
278
Pas très étonnant que ça vire pro-capitalisme sur un thread Apple. Rarement vu ça sur AF!
279
Sans capitalisme, il n’y aurait pas d’Apple… mais il n’y aurait pas non plus de Microsoft, d’Intel, d’AMD, de NVidia, de Samsung et j’en passe.

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

280
Cest pas faux, mais avec Apple en chef de file pour son côté néocapitalisme à l'américaine, son côté "Make money ou tu n'es rien", un peu le reflet de ce que jai pu lire ici.
Dsl à tous pour le HS

[ Dernière édition du message le 17/03/2022 à 22:57:16 ]