Oui tout à fait, et le marché principal pour Apple c’est avant tout les US, il suffit de voir par exemple que le salaire moyen sur la Silicon Valley c’est dans les $100,000 si j’ai bonne mémoire… donc un ordi à $4,000, c’est peanuts.
Oui tout à fait, et le marché principal pour Apple c’est avant tout les US, il suffit de voir par exemple que le salaire moyen sur la Silicon Valley c’est dans les $100,000 si j’ai bonne mémoire… donc un ordi à $4,000, c’est peanuts.
tu parles par an ?
Non par jour.
Oui c’est annuelle . En Suisse aussi on ce genre de salaire voir plus mais la vie est cher , assurance santé, logement, impôts. Mais c’est sur que 2000 ou 4000 euros c’est pas le même ressenti qu’en France . Certains on l’impression que l’informatique est moins cher
[ Dernière édition du message le 17/03/2022 à 17:42:06 ]
Gam
8260
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
275Posté le 17/03/2022 à 17:50:57
Citation de djzephyrin :
Citation de Gam :
Citation de Spidouz :
Cest pas faux, mais avec Apple en chef de file pour son côté néocapitalisme à l'américaine, son côté "Make money ou tu n'es rien", un peu le reflet de ce que jai pu lire ici.
Dsl à tous pour le HS