Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvelle Denon DN-S 3700

  • 273 réponses
  • 58 participants
  • 42 990 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion Nouvelle Denon DN-S 3700
Afficher le sujet de la discussion
141
Faut pas comparer une S5000 avec une CDJ-400! y a une génération de décalage... :8O:
et puis encore une fois, le fait que beaucoup de DJ mixe avec cette marque ne veut rien dire, juste une histoire de partenariat!

les deux marques se valent. il faut juste être capable de faire son propre choix :??:
142
Salut,
C'est clair que pioneer est également pro dans son activité commerciale et publicitaire :lol: Il faut aussi leur reconnaître le mérite d'avoir été les premiers à offrir aux djs des lecteurs cdj simples dont le pitch et mastertempo étaient et sont toujours d'ailleurs parfaits. Pour avoir mixer sur denon et pioneer, je dois reconnaître que pioneer était un cran au-dessus et que pour mixer au tempo ben c'est tout de même essentiel!!! Il n'est donc pas étonnant de les voir partout que ce soit en club ou en live. Maintenant,denon avec sa dns-3700 semble avoir comblé cette lacune (je parle essentiellement du mastertempo) et propose vraiment un produit "fini" et clairement réalisé à partir des demandes des djs nostalgiques de leur technics sl1200. Pioneer était meilleur que denon mais il va falloir qu'ils se réveillent car denon vient de passer le turbo et la tendance vient de s'inverser. En tout cas pour l'instant il n'y a pas photos entre les deux et même sur photo la dns-3700 est une vrai Miss :aime:

Djma
143
Je ne sais pas si vous avez la mémoire courte ou si vous êtes trop jeunes mais quand il y a eu les Denon 2700/2500/2600/9000, il y avait quoi en face chez Pio ? CDJ 500, 500mk2, 500mk2 limited, CDJ 500S, CDJ100, CMX5000, CMX3000.

L'alphatrack est inutilisable sur les S5000 ? C'est pour ça que tout le monde pleure depuis les DNS 3500/5500 et maintenant 3700 pour qu'on le remette ?
Le compteur bpm fait le yoyo, oui et ? Qui se sert de ça ? Personne !

Il y a un grand manque d'objectivité, une méconnaissance totale des produits que l'on dénigre, bref ça on est en plein dans le trip "fan-boy".

En tout cas pour l'instant Denon à réussi un bien meilleur lancement que pas mal de ses précédentes platines (cad qu'il n'y a pas encore un besoin pressant de mise à jour) et franchement quand je regarde les CDJ mk3, elles me semblent plus obsolètes que jamais mais surtout très limitées.

Tiens d'ailleurs j'ai une paire toute neuve à vendre ! :mdr:
144
C'est magnifique quand spark2 intervient sur un sujet il remets tout le monde a sa place et nous enléve les mots de la bouche

Pourquoi comparer une S5000 et une CDJ400 il faut comparer les platines d'époque et arreter vos inepties ensuite tu dis Da Mic " La preuve Beaucoup e grand Dj Mix avec Pioneer ! " Cela se voit que tu n'a lus aucun des post comme tu dis !!!

Alors si demain dj tech signe un contrat de promo avec tout les grands dj tout le monde déclareras que dj tech c'est de la balle de bombe.

Vous vous fiez a des marque pour faire des critiques et pas au fonctionnalités d'une machine, parce que intel a dis machin chose vous etes endoctriné, beaucoup de dj se ruine a acheter des mk3 ou autre pour mixer dans sa chambre (breff tout le monde fait de son argent ce qu'il veut)

Je peut te jurer qu'un quand il est bon et qu'il sait faire ces selections, qu'importe le matérielle , tu pense parce que tu a une mk3 tu est le kéké du mix Ahhh beaucoup en cru que c'était le cas et il pleure maintenant et souhaiute les vendre a tout prix et passer a autres chose

Enfin le mots de fin je ne comprend pas comment ont peu etre pro pionner pro denon ou peu importe la marque sans avoir des parts, On peut défendre son avis sur telle ou telle marque sans pour autant etre aveuglé par celle-çi

J'adore les produits denon mais c'est pas pour autant si une autre marque sort un autre produit que je voudrais dire a tout prix que denon est meilleur Breff

GSS RADIO L'underground Sound

145
On s'en fout que ce soit Denon ou Pio le tout est de prendre du matos avec lequel on se fait plaisir
Pour le mix au tempo, je suis habitué aux Denon et ayant mixé plus d'un mois sur les CDJ 400 j'ai souvent eu des décalages "inexpliqués" tout simplement du fait que d'un produit à un autre il faut s'y habituer, s'y habituer, s'y habituer, s'y ...

http://www.vincenhouse.fr - Sets house, tech house, techno et hard tech à télécharger gratuitement

146
Pfff l'alphatrack fonctionne à merveille.
d'ailleurs je passe plus de temps à mixer avec une seule platine et mixvibes en alphatrack.
cela m'evite d'en trimballer 2; multi domicile oblige.

je confirme le bmp c pour qui!!!!!

bref la 3700 semble effectivement le bijou que nous avons tous révé.
reste plus qu'à économiser.
147
148
Soit tu n'habites pas sur terre, soit tu n'est pas souvent sur internet elle est déja en vente la 3700

GSS RADIO L'underground Sound

149

Citation : je confirme le bmp c pour qui!!!!!



Il ne faut pas cracher sur le BPM, perso je ne m'en sert pas précisement pour mixer par exemple, mais pour la synchronisation de ma boite a effet sur ma table :8)
Mon blog : Dj Will - 974
150
Moi aussi ,je me sers du bpm pour synchroniser ma mc 808 ,mais ce que je ne comprends pas c'est que dans le test sono mag ils disent que le bpm n'est pas réglable manuellement au niveau de la décimale ,pourtant si je bouge le pitch le bmp va varier non?
:8O: