Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvelle Denon DN-S 3700

  • 273 réponses
  • 58 participants
  • 42 995 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion Nouvelle Denon DN-S 3700
Afficher le sujet de la discussion
241

elles sont au top ces DENON, un ami à eu aussi un pbm de plateau, mais TECHNICS à bien géré le coup en co produisant cette platine

 

le SAV DENON est au niveau de piopio ; rapide si le revendeur prend le temps de bien faire les procédures...  ^^

 

niveau sensibilité, le pitch ajuste bien mais y a moyen de s'habituer au gros plateau vynile et de caler ses sets avec, car elle tient très bien, pas de décalage, merci le numérique

242

pour mixer "pro" à oublier total,prend des Pioneer c'est 10 fois mieux! (j'ai vendu les miennes recemment après plusieurs années de bons et loyaux services) pour animer,caler rapide,les cues et la facilité d'utilisation en situation,ya pas mieux,si t'en voit dans toutes les boites depuis des années c'est pas uniquement une question de marketing icon_wink.gif

Maintenant si c'est pour faire mumuse,faire des enregistrements,scratchs et autres bidouilles style recherche de samples ect dans un contexte "homestudio" pour l'instant j'en suis content maintenant pour mixer data style de la MP3 ect j'achèterai un controleur dédié+un laptop directement..

243

Moué ''pour mixer pro prends des Pio c'est dix fois mieu'' Lol avec des Cdj 2000 à 1800e avec quelques bugs à sa sortie et excuse moi mais

''Non nous ne baisseront pas nos prix on mise sur notre Marketing'' lorsque que l'on me réponds ca, ben ca veut tout dire et c'est du propre vécu lorsque je demande à quelques responsables Pioneer ....

 

J'utilise aussi les deux marques Pionner et Denon donc je ne suis pas pro de l'un ou l'autre :)

 

 

Ps = Le matos ''Pro'' ne fait pas un ''Bon Dj''

 

To Be Continued.....!!!

[ Dernière édition du message le 30/03/2011 à 15:51:10 ]

244

pas "pro" dans le sens ou tu l'entend,je me suis mal exprimé,je veux dire par la animation réelle:soirées discomobile,bar/boite,les pionneer sont top,c'est simple,fiable et rapide et ya pas besoin de faire 10 fois le tour du manuel,nimporte quel tondu qui sait utiliser une platine CD de salon s'y retrouve,chose que j'ai pas trouvé instinctivement lors de l'aquisition d'une 3700..

et puis le plateau 1200' style' c'est dans l'esprit de retrouver une 1200 justement donc uniquement la recherche d'un touché analo/scratch,car le calage et les "cue" sur une 1200 ben moi je préfère avec une 1000 yapafoto icon_wink.gif

pis pour ce qui est du prix,franchement,a part si t'est tolier d'établissement ou l'argent coule à flot,mettre 2000€ dans une platine à l'unité faut etre fou à lier,millionnaire ou completement débile icon_exorbite.gif (au choix)..si ils trouvent des c... pour raquer ça tant mieux pour eux hein.. 

[ Dernière édition du message le 30/03/2011 à 16:53:16 ]

245

Sur ce point oui je suis d'accord, c'est sur, en tout cas je me souviens d'une soirée ou deux de mes Denon avaient tourné de 15h à 7h du mat et aucun problemes, donc le language ''Pro'' ca veut rien dire...Je sais meme plus comment j'ai fais pour tenir tout ce temps non-stop mrgreen .

Bref j'utilise les deux et le seul reproche que je fais c'est ''le Marketing/Prix'' de chez Pioneer et je plussoie les gens à faire comme moi si les moyens suivent, à savoir ''Mixer'' (pas dans le sens Mix) entre du Denon et du Pioneer :) (Avoir les deux Marques et mixer ses sons avec).

 

Lol ''Debile'' ben beaucoup achetent les Cdj 2000 donc bon, mais ce qui est bien et ce que je vois sur le net, ''Vente de cdj 2000 voir 900 acheté en Fevrier 2011'' ce qui fais baisser un peu le prix ;)

Aprés tu as les passionnées comme moi dailleurs, qui ne mixe plus en soirée ni rien, juste chez moi, mais je ne mettrais pas ce prix, pour cette Platosh!

 

 

 

To Be Continued.....!!!

[ Dernière édition du message le 30/03/2011 à 17:03:30 ]

246

Oui je suis un peu daccord pour le Marketting mais que veux tu dès qu'une marque marche un peu bien ils se sentent plus pi..er,alors.. quand tu voit des jeans Kap..al a 250€,quand je pense que quand j'étais ado on achetait nos 501 a 300 balles et on trouvait (surtout les parents) ça deja cher,que veut tu si des gens sont assez betes (car loin d'etre tous fortunés) pour payer ça et faire justement comme ceux qui ont du fric alors..et ça Pionner comme d'autre marques l'ont compris;donc pour moi:passionnés oui mais pas...pigeons! icon_non.gif

 

[ Dernière édition du message le 30/03/2011 à 19:02:43 ]

247

mrgreenbravo +1000 Je suis du meme avis mrgreen

J'aime bien aussi ''ceux qui font comme les copains'' mais n'y adherent pas et vendent, comme je le disais un mois aprés utilisation d'ou Fevrier 2011 facepalm .

 

''Oué achete ce matos ca dechireee tkt lol ca coute 3000e mais bon ....''

 

Pour ca, je conseille toujours à ceux que je connais, de bien reflechir et ''prendre un truc de base sans se ruiner'' car si tu y arrive pas ou autres, ben tu auras claquer des ronds dans le vide.

Bref chacun sa vision des choses ...

 

To Be Continued.....!!!

[ Dernière édition du message le 31/03/2011 à 14:50:55 ]

248

moi je conseille l'occasion car comme tu l'a dit beaucoup achètent et comprennent rapidement qu'il ne seront pas du jour au lendemain sinclar ou l'autre aussi "commercial" de guetta parqu'il vienent d'aquérir 2 MK3 et vu l'orientation des produits assez pointue et difficilement vendable pour les non-initiés,ducoup on en trouve d'occase
à de très bon prix car quand il sagit de prix élevés meme pour du matos récent les gens sont méfiant,ducoup les propriétaires préfèrent les brader plutot qu'elles leur restent sur les bras.. et pour nous c'est tout bénèf! icon_lol.gif  

 

[ Dernière édition du message le 31/03/2011 à 20:08:20 ]

249
Grave :) Bon on va stopper le Hs Lol :) ca fait desordre :)

To Be Continued.....!!!

250
Grave :) Bon on va stopper le Hs Lol :) ca fait desordre :)

To Be Continued.....!!!