Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvelle Denon DN-S 3700

  • 273 réponses
  • 58 participants
  • 42 993 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion Nouvelle Denon DN-S 3700
Afficher le sujet de la discussion
151
Je pense que la il ont fait un petit erreur car selon que j'ai lu sur le forums denondj c'est tout le contraire mais je ne contredis ou n'affirme rien il faut que je vérifie mais ce serait tout de même bizarre.

GSS RADIO L'underground Sound

152
Alors pour ceux qui ont la chance de l'avoir, qui a raison?

Peut on regler le pitch à la décimale ou pas?

:clin:
153

Citation : Moi aussi ,je me sers du bpm pour synchroniser ma mc 808 ,mais ce que je ne comprends pas c'est que dans le test sono mag ils disent que le bpm n'est pas réglable manuellement au niveau de la décimale ,pourtant si je bouge le pitch le bmp va varier non?



Remarque pertinante. Je vous dit ca quand je recois les miens :roll:
Mon blog : Dj Will - 974
154
Même temps, je crois qu'il précise que c'est qu'une version test. il est donc possible que tout ne soit pas encore dispo sur cette version...
155

Citation : si je bouge le pitch le bmp va varier non?


:P: evidemment,si tu change le pitch ton bpm va t'afficher la difference
cela dit oui,il ne faut pas mixer avec le compteur de bpm,celui-ci n'est qu'une indication dans le pire des cas,et pour synchroniser les effets dans les meilleurs des cas

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

156

Citation : evidemment,si tu change le pitch ton bpm va t'afficher la difference

Oui mais bien sur mais on parlait à la décimale près,chose que sono mag visiblement démentirait avec une version "test"

il ne faut pas mixer avec le compteur de bpm

Bien évidemment mais je l'indique au début c'est pour la synchro avec la mc 808

:clin:
157
Bonjour à tous,

Je viens aux nouvelles...

J'aimerai avoir vos avis sur la "Denon dn - S 3700"
Elle vaut vraiment le cout ?

Quelle différence avec le "denon dns" 3500 ?
Est-elle mieux que la CDJ1000 Pionner ?

En fait, je me tâte vraiment, et me pose la question de savoir laquelle vais-je acheter...

J'hésite dans l'ordre à:
- Denon dns 3500 (quel prix)
- Denon dns 3700 (quel prix)
- Pionner CDJ 1000 (quel prix)

Avantages, inconvénients ?

Merci pour vos conseils
Cordialement
A+
158
À mon avis vu le prix de ces (superbes) lecteurs CD.. je prendrais plus une Cortex HDTT 5000 (même format et toucher que la CDJ 1000 mais beaucoup plus d'effet, sauvegarde des paramètres et boucles, avec un sampler intégré!!)

en plus plus besoin de CD, hop tous les titres de ses CD rippés sur clé ipod et on voyage (un peu plus) léger



sinon, la Denon sans hésiter... mais 2 fois plus cher aussi... pour une fente à CD à fait cher..
159

Citation : je prendrais plus une Cortex HDTT 5000 (même format et toucher que la CDJ 1000 mais beaucoup plus d'effet, sauvegarde des paramètres et boucles, avec un sampler intégré!!




a mon avis tu n'as jamais essayé la cdj 1000 et le hdtt 5000 car tu n'oserais meme pas faire la comparaison
160

Citation : sinon, la Denon sans hésiter... mais 2 fois plus cher aussi... pour une fente à CD à fait cher..



Ne sois pas si reducteur, tu as quand meme un plateau, la gestion Midi, lecteur cd et je doit en oublier.
Et puis tu n'est pas dans la meme gamme de produit. Vois en fonction de ton utilisation et ton budjet. Les 3700 detrone les CDJ1000 (a en voire le nombre de gars qui sont en train de revendre leurs platines. Alors que tu ne peux meme pas comparer ton Cortex a des CDJ. Meme pas a la 400.
Mon blog : Dj Will - 974