Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvelle Denon DN-S 3700

  • 273 réponses
  • 58 participants
  • 42 907 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion Nouvelle Denon DN-S 3700
Afficher le sujet de la discussion
121
Voir Guetta et Sinclar mixer avec, vraiment super :|
122
Je pense que vous etes pas pret de voir ca car pioneer va contre attaquer c'est sur,ca sera plus cher mais ils s'en foutent et pour que les grands dj mixe sur denon c'est pas trop une histoire de matos mais surtout une histoire de fric,denon inonde les grands clubs de leur materiel alor ca devient le standart;meme des dj sponsorisés par d'autre marque comme vestax numark etc...mix sur du pioneer ils sont bien obligé car les festival,les clubs etc sont directement équipé par pioneer;si denon innondait les clubs de leur matos les dj mixerai dessus c sur;mais bon il faut attendre de voir leur nouvelle table la dn-x 1700 si elle est au top peut etre que des clubs s'équiperont
123
Slt, pour introduire je ne suis ni pro denon ni pro pionner j'achéte selon mon instinct et surtout selon le bon vouloir de mon portefeuille.

Il ne faut pas s'illusionner la nouvelle 3700 et même sa table la dnx 1700 pourrait être les meilleurs du monde si Denon n'adopte pas de marketing ne s'imposeras pas en club, boites ou autres, je dévellope l'homme est manipulable facilement et se crée des besoins au jour le jour ce qu'a compris pionneer dans le monde de la musique et ainsi assoit une lois au revendeurs, au clubs et autres il y a des contrat derriére et il faut pas gober tout ce qui disent non c'est pas vrai parce que j'ai fait mon stage c'est pionneer et c'est que des bobards pionneer il vendent parce que ce sont le meilleurs. Ah Bon alors laissont la place au meilleur tout les club ou dj devrait avoir des table Allen & Heath ou rodec, des amplis crown, qsb, ou yamaha, des traitements de son dbx ect..; Bizarre ce n'est pas le cas.

Tout est une histoire de capital, Pionner a assis son pouvoir faut admettre que ce n'est pas de la merde non plus c'est du trés bon matériel, il ne faut pas oublier que c'est une entreprise avant tout et que profits et bénéfices sont mots d'ordre.

Une chose qui m'a toujours fait rire c'est tout le people qui économise et ne jure que pas il faut que je m'échéte ces MK3 et n'ont aucune connaissances techniques sur le produit et n'ont meme pas essayer d'en avoir c'est du au simple martelage publicitaire,intel dj l'a donc c'est une référence et 2 mois aprés le meme type la remets en vente Bizarre ?

Breff Une phrase simple beaucoup d'invidus mange du Charal ne se doutant pas que c'est le meme steack qui est dans la boite éco+.

L'égau de l'homme voila ou le bât blesse, j'ai des Mk3, j'ai des Mk3, aprés chacun est libre d'avoir ce qu'il veut mais ne dites pas qu'il n'y a pas tout en mélage publicitaire derriére.

Si gemini avait fait 15 Ans en arriére le meme principe que pionner tout le monde aurait eu des gemini :oo: ? Quel chauchemar

Bref revenons a la 3700 que je compte bien m'offrir j'en en ai pas besoin mais je la veut voila l'homme l'envie, le neuf et surtout l'ignorance et ce n'est pas aujourd'hui que ça changeras

GSS RADIO L'underground Sound

124
Et combien n'achète pas pioneer parce qu'ils ont vu bob sinclar ou guetta mixer avec chez Cauet ou autres émissions à la c....
ces personnes achètent sans savoir, ni connaître les caractéristqiue techniques. Pioneer profite de cela aussi et ce serait se voiler la face que de dire que ce n'est pas vrai (du moins en (grande) partie).

libre à chacun de faire son propre choix, mais son propre choix n'est pas se faire guider par des pseudos DJ! un peu de personalité que diable :!:
125
Donc dj blacka me rejoint dans mon idée. tout est marketing !

personne n'a repondu a propos de la fonction sampler ?
126
Ya t il quelqu'un qui a lut le test de sonomag a propos de la 3700 ..
127
Evidemment que c est du marketing , tout comme les groupes de musique qui percent plus que d autres au memes qualités audio , les marques de fringues réputées , les voitures etc ...
apres qd on est un utilisateur averti on arrive a mieux faire le tri dans tout ca ...
128
En parlant du sampler... lorsque l'on enregistre une boucle via les hot starts, en appuyant sur eject, ces hot starts disparaissent également ou restent-ils enregistrés? (sans utilisé la fonction memo bien sur, car la focntion memo sera disponible àpartir du moment où le cd est à l'intérieur)
129
Sans vouloir faire le rabat-joie, ne pensez-vous pas que Denon se sert aussi de ce statut de "brebis galeuse" si on peut l'appeler comme ça. J'entends par là le fait qu'un contre-effet de la mode Pioneer leur rapporte aussi.

Il y a des tas de personnes qui prennent Denon parce que Pioneer "c'est commercial" et parce que "Denon n'est pas jugé à sa juste valeur".

Techniquement je suis persuadé qu'une marque comme Stanton serait capable de faire des platines cd bien meilleures que ce qu'ils ne font, mais où serait leur place sur le marché ? Je parle bien sur de la part de marché haut de gamme car Stanton a déja sa propre part de marché qui vise un public moins fortuné.
130
T'inquiète mcmaxx, si Stanton ferais un ptit bijou on l'adoptera malgré le tappage marketing de pionner, et cela ne fera qu'accentuer la concurence. on entendra alors par "bijou" l'ergonomie, le disign et l'originalité !