Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvelle Denon DN-S 3700

  • 273 réponses
  • 58 participants
  • 42 905 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion Nouvelle Denon DN-S 3700
Afficher le sujet de la discussion
111
Si il y'a tjs des k7 et vynils la fin du cd c'est pas pr de suite on a encore une petite marge quand même

vive le téléchargmeent ! (légal :clin: )
Ooo0o0o000===>>"°º(¯`·._DENON_.·´¯)º°"<<===000o0o0ooo
112
Bonsoir tout le monde ben la sa fait 8 jours que j'ai la platine qui a été testé par plus de 5 copains qui mixe et scratch sur pioneer mk3 donc avis TRES BON EN SCRATCH ET TRES PRECIS rien a dire.
concernant l'arrêt du cd je n'ai pas eu ce problème (mixe plus scratch pendant plus de 2heures intensivement )sur aucune des platines en tout cas pour le moment.
pour le midi j'attend que les logiciels de mixe sortent le fichier midi mappin car paramétré traktor pfiouuuuuuuuuuuuuuuu trop chiant lol.
j'ai pu testé vit fait avec pcdj dex mais ce n'était pas super par rapport a traktor
113
Et tes potes qui utilise la mk 3 il prefere koi ?la piopio ou la denon?moi perso la denon je la trouve un peu déroutante au début quand on a pas l'habitude a un plateau style vinyl mais apres temps d'adaptation c'est top,les boucles auto c'est la classe,pour les cd moi pas de probleme j'ai utilisé les platines plus de quatre heure sans soucis;pour le midi fait un signe quand tu as un fichier mapping pour traktor ou ouvre un nouveau sujet pour que l'on puisse partager,le fichier de la dns 1200 fonctionne pour la dns 3700 sous traktor mais on controle pas le plateau c'est frustrant
114
RECTIFICATION IMPORTANTE CONCERNANT LE PROBLEME DE LECTURE

Bon après avoir testée et retestée ma platine plusieurs fois depuis hier avec des CD gravés uniquement avec mon nouveau PC portable (que j'ai depuis un an), AUCUN PROBLEMES DE LECTURE !!!
Le problème viendrai donc de la mauvaise qualité de gravure de mon ancien graveur !

Ce qui m'a induit en erreur dans tout ça, c'est le fait que ces CD étaient lisibles avec ma denon dn-d4500!!! bref aller comprendre...

Donc A PRIORI IL N'Y A PAS DE PROBLEMES DE LECTURE SUR LA DENON DN-S3700!!

En tout cas, faites attention à la qualité de gravure de vos CD.

Voilà c'était pour la rectification.

Mille excuses pour ces agitations ;)
115
OOOOOOOOOOUUUUUUUUUUFFFFFFFFF :bravo:
116
Oui ouf parce que la franchement je pense que Denon aurait perdu beaucoup de points.
117
Ben les miennes aucun soucis terrible je souhaite a tous le monde de posséder ces bijoux {oh comme c bo ce que je vien d'ecrire!!!] :oo:
118
Denon n'aurait rien perdu comme points puisque les autres n'avaient pas reproduits le problème... On ne fait pas d'une exception une généralité.
119
Bonjour ..

Enfin on pourra mettre un terme aux critiques des adeptes de "pio pio" qui ne cesser de nous narger à cause du fameux problème du décalage du pitch.
et franchement ce n'etait pas la veritable raison ; c'était l'omniprésence des mk... dans les boites plus le tappage marketing de la marque. bref..
on verra d'ici quelques mois les clubs se doter de la dns 3700 et voir des "vedettes dj" mixer avec elle !

une ptite remarque, par rapport au 5000, 3500 , il n'yaurai pas de fonction sampler ! car j'aimais bien cette dernière où j'enregistais des samples et des acapellas (meme avec 15') et je les scratcher indépendament.
120

Citation : on verra d'ici quelques mois les clubs se doter de la dns 3700 et voir des "vedettes dj" mixer avec elle !



Oula t'emballe pas trop non plus :mrg:

Elle est en test dans le Sonomag de ce mois-ci, rapide !