Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvelle Denon DN-S 3700

  • 273 réponses
  • 58 participants
  • 42 912 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion Nouvelle Denon DN-S 3700
Afficher le sujet de la discussion
171
Slt à tous !

je suis un futur acquéreur des denon S3700(en attente de livraison!) et j'avais une petite question par rapport au mémo de la platine.

Est ce que les points de boucles mémoriser sur une clé usb peuvent provenir du cd ou cela n'est possible seulement pour les sons mp3 stockés sur la clé ?

merci de votre attention !
172
Après une petite recherche, j'ai trouvé dans le descriptif de la S3700 sur techsono :

Import/Export Memo

Vous pouvez maintenant facilement importer/exporter les MEMO de vos CD depuis un lecteur vers un autre en utilisant une clé mémoire USB.

Extrêmement utile pour ceux qui voyagent sans leurs DN-S3700 mais qui souhaitent emporter tous leurs éléments de travail comme les boucles, Hot Start et Cues.

Donc mettre les mémo cd sur la clé usb doit etre possible, j'aimerai juste une tite confirmation :)
173
Ayé, j'ai craqué ... J'ai passé la commande sur Thomann hier soir, j'ai donné l'ordre au chien de courir après le facteur dès qu'il en croise un ...

La carafe de café est pleine ...
Plus qu'a patienter quelques jours ...

:((( :((( :(((
174
Enfin je l'ai :)

Petite déception au niveau des boucles automatiques déjà. Et le logiciel Denon DJ Music Manager est peut etre un peu à revoir niveau ergonomie.

Sinon que du bonheur pour le moment :D
175
Boucle automatique? c'est ce que je crains aussi car je suppose que ça se calque sur le BPM, et on connaît la précision de ce genre de truc ... hum hum :(
176
En effet le calcul n'est pas encore au point meme si c'est à la décimale et le calcul mets un certain temps avant d'etre stable ...

Je sais pas si en traitant les musiques via leur logiciel fourni avec ca sera mieux ...

A voir.
177
Voila tu te donne la réponse tout seul il faut éditer tes son via les logiciel si tu veut des boucles parfaites, c'est chiant et laborieux mais c'est comme pour une voiture la marque veut que tu passe par elle pour quoi que ce soit.

Donc utilise le logiciel Denon et tu verras ce n'est qu'une fausse déception et tu retrouveras le sourire

GSS RADIO L'underground Sound

178
DjBlacka > Tu passes constamment par le logiciel denon constamment ? Mais faut tout "transvaser" dans le pc dans ce cas là.

Quand on à tout mais que sur cd ; pas de solutions à part celle ci donc ... Halala, ca va faire du boulot tout ca.

Sinon, des reproches à y faire à la platine DjBlacka ?
179
Je confirme passe par le logiciel et tu verras tes boucles vont etre top :o:
180
Moi personnelement je ne l'ai pas la 3700 je tourne sur des 5500 mais c'est du pareil au même niveau firmware si tu veut des précisions d'autres qui la posséde demande a samlepetitlutin et a will974 il la posséde et il décortique vraiment le plus et le moins avec un point de vue objectif a mon goût :mdr:

Fais nous signe pour nous dire si tu applique cette technique et ce que sa donne

GSS RADIO L'underground Sound