Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvelle Denon DN-S 3700

  • 273 réponses
  • 58 participants
  • 42 910 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion Nouvelle Denon DN-S 3700
Afficher le sujet de la discussion
131

Citation : Sans vouloir faire le rabat-joie, ne pensez-vous pas que Denon se sert aussi de ce statut de "brebis galeuse" si on peut l'appeler comme ça. J'entends par là le fait qu'un contre-effet de la mode Pioneer leur rapporte aussi.

Il y a des tas de personnes qui prennent Denon parce que Pioneer "c'est commercial" et parce que "Denon n'est pas jugé à sa juste valeur".



tellement d'accord avec toi !

je scannerais le test de la 3700 de sonomag si vous voulez ;-) (et si vous m'y faites penser, demain genre)
132
Complétement sur ta lignée mcmaxx pourquoi allez suivre pionner sur une campagne marketing qui va couter la peau des fesses alors qu'il profite directement de leurs propres campagne C'est con mais je pense que les 2 parti l'ont compris.

Bon autocampagne pour moi Recherche sponsor pour m'acheter mes DNS 3700, sachez que vous pouvez me financer si chacun me donne 1 euros sachant que la moyenne de connectés sur Audiofanzine est de 2500 je pourrais me les acheter en 1 seul fois :mdr: Je compte sur vous cher Audiofanziens

Ps:Je rigole mais si ça vous dis n'hésitez pas ça a bien marcher pour les filles qui souhaiter du silicone au sein pourquoi pas pour des platines .

Alors il est ou ce test de sonomag

GSS RADIO L'underground Sound

133
Essaye , warazor de nous ramener le test aujourdhuis, merci d'avance.
134
Je rentre chez moi ce soir, si sonomag est arrivé, je vous scanne ça

hésitez pas à poster ce soir, que ca m'envoi un mail de rappel je surveille le sujet :clin: )

bises

edit : pour patienter https://www.skratchworx.com/reviews/dns3700.php
pour les anglophones ...
135
Bonjour , j'hesite a m'acheter ces platines , mais elles coutent relativement cheres ... est-ce que au début si l'on a qu'une platine on peut quand meme l'utiliser ( comme avec les 5500 qui font deux deck en 1 ) ou meme je sais qu'il y a une fonction qui permet d'enchainer sur une autre piste sur la meme platine ... ce n'est pas precis et pas tres efficace j'imagine ... ?
136
Si t'hésite et que tu les trouve trop chére alors fonce sur les HS5500 et ne dors pas elle est en destockage europe elle passe de plus de 900 Euro a 499 Euro sur Techsono Mais je pense que sa va partir comme des petits pains, pour denon c'est maintenant la noel

A je l'aime de plus en plus cette marque

GSS RADIO L'underground Sound

137
TEST SONOMAG ( à mettre sur le premier post du topic peut etre ?! :!: :!: )





138
Y a un truc que je comprends pas ils disent qu'il n'y a pas possibilité d'utiliser le dixième du bpm affiché ,si je bouge mon pitch ou le plateau le bpm va varier non?
139
Salut j'ai lu tout ce que vous avez posté :)

J'aimerai repondre sur le fait pioneer !
J'avoue qe pioneer est une marque commercial mais sa reste tout de meme du tres bon materiel ! J'ai moi meme les denon S5000 mais je cherche a les changé car rien n'est aprofonci e scratch est vraiment nul l'alpha track n'est pas tres exploitable !
Tandis que les simple Pioneer CDJ 400 sont excelente le sratch est magnifique :aime: les effet servent a quelque chose et le compteur de BPM ne passe pas de 130 a 175 juste parce que la rythmic change ....
Donc Denon est une marque qui est largement mloin bonne que pioneer !
La preuve Beaucoup e grand Dj Mix avec Pioneer !

:clin:
140
Salut,
C'est clair que pioneer est également pro dans son activité commerciale et publicitaire :lol: Il faut aussi leur reconnaître le mérite d'avoir été les premiers à offrir aux djs des lecteurs cdj simples dont le pitch et mastertempo étaient et sont toujours d'ailleurs parfaits. Pour avoir mixer sur denon et pioneer, je dois reconnaître que pioneer était un cran au-dessus et que pour mixer au tempo ben c'est tout de même essentiel!!! Il n'est donc pas étonnant de les voir partout que ce soit en club ou en live. Maintenant,denon avec sa dns-3700 semble avoir comblé cette lacune (je parle essentiellement du mastertempo) et propose vraiment un produit "fini" et clairement réaliser à partir des demandes des djs nostalgiques de leur technics sl1200. Pioneer était meilleur que denon mais il va falloir qu'ils se réveillent car denon vient de passer le turbo et la tendance vient de s'inverser. En tout cas pour l'instant il n'y a pas photos entre les deux et même sur photo la dns-3700 est une vrai Miss :aime:

Djma