Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvelle Denon DN-S 3700

  • 273 réponses
  • 58 participants
  • 42 914 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion Nouvelle Denon DN-S 3700
Afficher le sujet de la discussion
181
182
Bon ben je viens d'essayer quelques musiques avec le DMM et c'est pas encore ca :

Je mixe plutot house/techno et parfois electro ; j'ai fais les essais de boucle auto avec des musiques de ce type et malgrès les avoir passés via le logiciel ; j'ai parfois/souvent des réajustements à faire ...

Sur des boums tchak basique, la boucle est ok. Quand ca commence à se mélanger avec un peu de musique ; souvent la boucle passe pas bonne du premier coup.

Vous mixez quel genre de musique de votre coté ?
183
Je mixe plutot house electro,est ce qu'une fois que tu as passé tes morceaux par ddj music manager et qu'ils sont sur la platine le bpm est vérouillé(est ce qu'il y a le petit cadenas a coté du bpm)?,la boucle fonctionne en fonction du bpm elle part sur quatre temps si le bpm est vérouillé ca ne bouge pas peut etre que tu as des morceaux ou le bpm n'est pas constant(variation du tempo dans le morceau) et la la solution est d'utilisé le tap tempo;dit moi est ce que lorsque cela se décalle tu modifies la longeur de boucle?essaye sans modifier pour voir et tien moi o courant :bravo: :?: :idee:
184
Y aurais pas un moyen d'entrer le bpm manuellement ( en mettant par exp 128) en l'écrivant ..
185
> Nassimo : si on peut rentrer le bpm manuellement (en restant appuyé sur le TAP , on à un menu qui apparait et ensuite faut tourner le bouton effects pour augmenter ou diminuer la valeur du bpm) - je crois que c'est la manip -.

> Samlepetitlutin : oui en effet y'a le cadenas et le waveform de la musique. Pour les musiques avec des petites variations, c'est fort possible mais bon ... Ca reste tout de meme plus linéaire que du rap ou rnb il me semble ...
Tu veux que je fasses quoi comme manip exactement ? J'ai pas pigé.
Si tu veux, je ferai une petite vidéo pour montrer le résultat (qu'il soit probant ou non) :oo:
186
Merci djflexlive. oui effectivement on aimerais bien une video sur le truc ..

concernant les autoloops, peut on par exp partir d'une boucle 1/1 vers une boucle 1/4 puis revenir au 1/1 ou 1/2 ?

autre chose, quel est le plus bas niveau ou on peut descendre dans ces boules ?
187
Désolé Nassimo, la vidéo c'etait pour l'histoire des autoloop pas parfait, pas pour le bpm. Mais je te confirmes que l'on peut le rentrer manuellement.

Pour l'autoloop, ca commence à 4. Tu peux descendre à 1/8 et monter à 64 temps.

Ensuite tu passes des 1/8 - 1/4 - 1/2 - 1 - 2 - 4 - 8 ... via la molette d'effets.
188
Dommage qu'ils n'ont pas descendu a 1/16- 1/32 et 1/64 ! ça aurais était un chouette effet, d'autres marques l'on fait je pense.
peut etre une MAJ pourra rendre la chose possible ?
189
Pour info je les ai trouvées à 779 €!!!!! à france electro sound.

c'est pas mal non?
190
Je ne comprend pas , pourqoui presque 100 euro de différence chez france electro sound ?