Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvelle Denon DN-S 3700

  • 273 réponses
  • 58 participants
  • 42 915 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion Nouvelle Denon DN-S 3700
Afficher le sujet de la discussion
161

Citation : sinon, la Denon sans hésiter... mais 2 fois plus cher aussi... pour une fente à CD à fait cher..


Tu penses que c'est la seule différence entre la Cortex et la Denon ?
J'espère que c'était de l'humour.

Tu compares une platine avec 0 pièce mobile avec un truc qui est entrain de faire des mecs lâcher du Pio, et qui attire même les derniers réfractaires de chez vynil.

pourquoi ?

Parce que là on tiens un des meilleurs, si ce n'est LE meilleur plateau motorisé qui existe sur un lecteur cd. Technologie et nouveauté : ça se paye.
Et je n'entre même pas dans une comparaison primaire de marque : trop facile.
162
Ça me fait quand même rire cette (petite) langue de bois qu'il faut adopter au niveau des marques. Ce problème n'existe pas dans l'automobile...
Pourquoi une Audi est plus chère qu'une Skoda? et pourtant tout le monde semble penser que c'est logique car il y a une différence de gamme! Je pense que c'est pareil, en l'occurence, ici, non? Denon et Pioneer sont quand même au dessus du lot... ne les comparons pas à d'autres marques surtout celles énoncées :!:
163
Ala la c'est la fin que vient faire du CORTEX dans ce sujet, pour dire ce genre de chose je m'avance bien sur cela soit tu n'as eu aucune de ses 3 platines pour faire une telle comparaisons soit tu n'as eu un main qu'une CORTEX et c'est vraiment dommage donc ne comparaons pas ce qui ne l'ai pas.

La dns 3700 vaut largement son prix et si on se lance dans des comparaisons techniques pfiouuuu on n'en finit pas, alors avant de poster graine des informations spécifiques et regarde même les vidéos sur Youtube tu verras l'anglais sa vient tout seul.

Quel sacrilége de ta part je ne pourrais te pardonner un tel affront. :mdr:

PS: Les Mk3 ont descendu la barre des 1000 sur Thomann alors pionner le sens t'il passer l'effet de force de Denon et oui aprés un tour sur différents sites de ventes il y a des Mk3 d'occaz qui volent pas millier a des prix :oo:

GSS RADIO L'underground Sound

164
NB: merci de ne pas lancer d'attaque personnelle ... pour l'anglais tout va bien, j'ai passé mes diplômes là bas.... :bravo:
d'ailleurs je vois pas ce que viens faire l'anglais là dedans.... mdr
pour la denon je dis justement que c'est top en lecteur cd



reprenons....



Alors je vais vous surprendre mais j'ai eu toutes ces platines (à part la 3700 juste en essai pour un site/blog et je peux vous dire que c'est LE LECTEUR CD en 2009.....)

j'ai eu (pour plusieurs jours ou quelques heures.... essais site)

une cdj 800, une cdj 1000 mkIII, 2 cjd 400, une cortex HDTT 5000 (enfin, 2 avec les évo....), une dns 1000, une dns 3500....





alors tout ça pour dire quoi?

que tout est une question de prix.... logique....


alors pour le milieu de gamme (dans les 500/600 euros)

1/ la CORTEX HDTT 5000 (plateau d'une CJD 800, indexation ultra rapide de disques dur de plus de 100go, là ou une CJD 400 mettrait plusieurs minutes.... des effets à ne plus savoir qu'en faire, un grand écran pratique pour naviguer entre les fonctions et les albums....)

en plus sur la CORTEX, adieu temps de latence et CD rayés... là je paye mes CD je les rippe, je les met sur 2 IPODS (au cas où y en a qui planterait....... et oui ça peut arriver......)




en haut de gamme (dans les 1000 euros)


1/ la DENON DNS 3700 (moins de 900 euros en plus!!!!)
LA PLATINE CD s'il fallait en garder une seule...
plateau à moteur très précis (ça change des CDJ 1000/800/cortex HDTT 5000 même si c'est du très bon boulot.. là on a un retour de force)
fonction USB (par contre c'est long à charger 100go... comme les CJD 400...) fonction contrôleur (un gros plus pour les amateurs de softwares...)


et perso, je prendrais quoi?

et bien si les DNS-3700 sont au top dans leur catégorie, pour le budget je préfère un NUMARK NS-7 (contrôleur avec table haut de gamme à cross fader interchangeable, plateaux à 5k de couple, et software CERRATO... bref l'artillerie lourde, avec un MAC ou un PC bien réglé....)
165
Bon bon ... je suis tombé amoureux :aime: mais j'ai pas le budget adéquat ..

Qui veut bien en vendre une d'occase ? Allez quoi, soyez sympa :lol:

Sinon vas falloir que je demandes à papa noel de passer plus tôt cette année :8)
166

Citation : c'est LE LECTEUR CD en 2009

oulaaa faut pas parler trop vite, c'est un très bon lecteur, mais attendons de voir, 2009 c'est encore long !
167
Hehe il la veux sa Pioneer 1000 mk4 Dj leo !
168
He oui, on attend tous la MK4 à 1800€ pièce ! :P:

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

169
Laisser tomber, la prochaine pioneer ne sera pas seulement un lecteur CD, il y aura donc encore certainement du VJ, et par conséquent........un budget de fou! jle sens bien ce coup-la......... :??:
170
Et oui il ne faudras pas rêver un budget de fou pour surement une petite option de plus (peut- être un petit port usb ou firewire par çi ou un écran lcd ou non peut-être qu'elle liras un nouveau format révolutionnaire)

Eh oui les pionneriste en puissance on vous nourrit au compte goutte et vous séche jusqu'a la moelle, je suis prêt a mettre mon pied au feu que pionneer ne sort aucune platine cette année et encore moins une mk4

Chez denon ça travaille, ils ont embaucher les lutins du pére noêl et sa sort a la chaine et la X1700 qui arrive Chutt !! On n'en parle même pas

Au pire des cas je perdrais un pied mais bon je ne m'en sers pas pour mixer

Eh ouiii La DNS 3700 c'est THE PLATINES 2009 il faut avouer le respect parfois, PIONNER reste tout de même dans la course non ? :mdr:

Je serais bien en représentant Denon non ?

Musicalement

GSS RADIO L'underground Sound