réactions à la news Behringer Crave, Premières infos ...
- 609 réponses
- 110 participants
- 110 580 vues
- 151 followers
delchambre
Prix : 149€ / 199$
VCO type Prophet 5
Mono mais ploychain possible jusqu’à 16 machines
Step sequencer
Filtre type Moog Ladder
J’ai mis la vidéo dans la section média et l’intro du produit.
Concurrent du Moog Mother-32 ? une version Drum à prévoir ?
Khohd (Post Metal / Post Rock)
Vieux machins et autres trucs persos: remix&versions persos - Compos et Compotines AF - Mixages "blues/jazz/rock" - Vidéos kitch
[ Dernière édition du message le 27/01/2019 à 21:54:52 ]
Anonyme
Ok ok ok j'arrête
[ Dernière édition du message le 31/01/2019 à 23:24:01 ]
0tist
... Midi.
Ok ok ok j'arrête![]()
Ouaip, laisse pas traîner tes sales dessous...
La raison est un combat
[ Dernière édition du message le 31/01/2019 à 23:55:13 ]
Vince_
pour rendre à César, Yamaha a déjà une offre sur leur TransAcoustic qui permettent d'avoir de la réverb et/ou chorus qui " sortent " de la guitare. ( par contre pour le naming, j'ai comme un doute sur le pouvoir vendeur du produit)
THOMAS charette
ah les guitaristes, faut toujours qu'ils exorcisent leur frustration en se construisant des pedal boards immensemment remplis d fx qui transforment chaque note en nappe ou arpege, tentent desesperemment d'avoir une basse moog sur un instrument fait pour les aiguës, mais mettez vous aux synthés merde! ^^
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suitesur ce je vais voir si mon preset de guitare dans omnisphere sonne bien à travers une eventide
ok je
[ Dernière édition du message le 01/02/2019 à 01:08:19 ]
skarabee.nc
Mince, je me suis trompé, j'ai cru que j'étais sur le fil d'infos du synthé Crave
Excusez-moi...
...non, rien....
Orfilinn
y'a moyen de nettoyer les photos de la fiche AF du Crave ?
sur 8 photos, 2 sont judicieuses :/
Je vois l'option pour ajouter des photos mais pas pour en supprimer.
Angry Monologue is looking at you
dpuppet
Anonyme
Oiseau Bondissant
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
ElliotValentine
pico
Lennon Mercury
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
MrBlue
Le prix devrait descendre d'ici 8 semaines... patience
"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.
"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.
MrBlue on air : illustrasons
Anonyme
Sympa ce CRAVE, Behringer est vraiment entrain de démocratiser le synthétiseur, j'aurais bien aimé avoir ce genre de machines il y a 10 ans !
faut pas exagérer non plus, il y avait pas mal de synthés cool en occasion dispo il y a 10 ans ( on trouvait encore des juno 1/2 , des jx8p , des dx7 , des casio CZ , des elka rapso ou des kawai 100f pour 150/200 balles dans les cash ou sur le bon coin )
Coyote14
Anonyme
Coyote14
Anonyme
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Anonyme
erewhon
Je crosspost en 808...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Jimbass
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
Anonyme
Orfilinn
c'est pas super déconnant vu la taille de l'engin
Angry Monologue is looking at you
Jimbass
Citation de Vince_ :des gouts de luxe aussi
Euh, c'est ce qui se fait de moins cher aujourd'hui en module 500. 149€ le préamp ou le compresseur, 179€ l'EQ.
Il ne faut pas confondre le préamp 502 avec le 501, qui lui coûte une blinde et demi.
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
- < Liste des sujets
- Charte