Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le Model D de Behringer prévu à la fin de l'année

  • 1 647 réponses
  • 153 participants
  • 150 828 vues
  • 158 followers
1 Commentaires sur la news : Le Model D de Behringer prévu à la fin de l'année
Et son tarif sera bien inférieur à ce qu’Uli avait prévu lorsqu’il avait annoncé son clone du fameux synthétiseur analogique.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
1271

En plus le Neutron et le Model sont complémentaires tant dans leurs spécifiités que dans leur connexion / dialogue via les CV. Et je dois dire qu'en envoyant dans le Neutron les "FiltCont" et "LoudCont" ainsi que le LFO du Model D modulé lui-même par le LFO du Neutron, j'obtiens selon les patchs via le Patch-Bay des modulations avec le Neutron qui m'étonnent de par leurs diversités. Et en obtenant aussi une palette sonore très ductile, du très clean au très sauvage. Franchement, je ne regrette pas d'avoir investi dans ces deux machines. Ce sont deux excellents synthés pour la création. 

1272
Citation :
les molettes bleu ça fait "Jacky tuning".

Je pensais pareil avec les molettes lumineuses du deepmind 12...
Mais vu que la molette de mod varie sa luminosité en fonction de sa position, c'est bien pratique en live, histoire d'éviter de balancer une belle nappe avec le LFO à donf!:lol:
1273

Hors sujet :

Ils auraient pu choisir une autre couleur: rouge orange, jaune; une couleur chaude. Ces LED bleu sont très à la mode. Moi ce bleu couleur flamme de gaz m'incommode. icon_redface2.gif A croire que c'est sponsorisé par GDF. icon_facepalm.gif

 

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

1274
x
Hors sujet :
On dit Engie, maintenant. Tant que j'y suis, Antenne 2 ça existe plus non plus.:-D

1275

Hors sujet :

Yep, mais GDF tout le monde comprend et peut décoder. Engie c'est Rolling Stone.

 

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

1276
Citation de Ema :
Citation :
les molettes bleu ça fait "Jacky tuning".

Je pensais pareil avec les molettes lumineuses du deepmind 12...

Les molettes éclairées de LED bleues, y'en avait déjà au début des années 2000 sur le DSI Poly Evolver Keyboard. Peut être même avant ! :-D
1277
Et surtout sur un certain Voyager ...
moog-music-minimoog-voyager-electric-blue-505878.jpgmoog-music-minimoog-voyager-lunar-cherry-2085281.jpg

Mais bon, personne n'est obligé de mettre un Model D dans ce racklavier, si l'alim tient le choc on doit pouvoir y glisser 80HP de modules divers ...

[ Dernière édition du message le 08/09/2018 à 11:01:48 ]

1278
x
Hors sujet :

Citation :
Antenne 2 ça existe plus non plus.:-D

Je viens d'apprendre que Léon Zitrone est mort. Tu étais au courant? :?!:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

1279
Et chez DSI et Moog, le luminosité variait avec la position de la molette?
1280
x
Hors sujet :
Beatless et Coyote : mais que vous êtes bêtes ! :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 08/09/2018 à 21:32:30 ]