Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le Model D de Behringer prévu à la fin de l'année

• 1 647 réponses
  • 153 participants
  • 153 804 vues
  • 158 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Le Model D de Behringer prévu à la fin de l'année
Et son tarif sera bien inférieur à ce qu’Uli avait prévu lorsqu’il avait annoncé son clone du fameux synthétiseur analogique.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1291
Pas mal de retours sur l’instabilité du D a tenir l’accordage, certains voient ca comme une super qualité vintage d’autres comme un gros defaut car c’est excessif et qu’il part vite en vrille, vous confirmez?
Thom'
1292
Moi j'ai surtout un probleme de midi in. Je suppose qu'il doit y avoir une manip pour le réinitialiser mais je ne l'ai pas trouvé
1293
c'est a dire?
Thom'
1294
Depuis deux semaines, mon behringer model D ne reçois plus rien en midi in. J'ai vérifié mon cable midi, j'ai vérifié les jumpers pour l'affectation du bon canal midi, j'ai aussi evidemment vérifié que mes oscillateurs n'étaient pas en position low ou que les switchs étaient En position off. J'ai bien le la 440 à mon avis il est dans un mode polychain ou midi in coupé. A priori je ne suis pas le seul dans ce cas là. Sur gearslutz mêmes problemes pour certains utilisateurs.

J'ai pas eu le temps ces deux dernières semaines de verifier un peu plus . Bizarrement ça devrait m'inquiéter mais j'ai l'intuition que ce n'est pas grave
1295
Il y a pas un message MIDI qui peut activer la réception MIDI? ou autre paramètre?
1296
ton souci de midi, c'est en USB ou MIDI ?

Je suppose que tu as vérifié avec un autre câble midi et aussi essayé ce câble MIDI sur un autre appareil.

Tu as regardé avec les différents utilitaires qui existe si ton D est correctement configuré en Polychain, question encore plus con… les dipswitch de configuration MIDI n'ont pas bougé à l'arrière sans que tu fasses gaffe ?

X
1297

Citation de : THOMAS LN77

Pas mal de retours sur l’instabilité du D a tenir l’accordage, certains voient ca comme une super qualité vintage d’autres comme un gros defaut car c’est excessif et qu’il part vite en vrille, vous confirmez?

J'ai vérifié et constat, j'ai accordé les trois oscillateurs avec le Tuner d'Ableton Live 10 et le Snail de l'Ircam Lab il y a cinq heures et ils n'ont pas bougé... Je le trouve plutôt stable. 

1298
Citation de THOMAS :

Aucun soucis pour moi, pourtant cet été ça à fait des bons entre +20° et +35°, j'ai plusieurs analo qui partaient totalement en cacahuète, mais pas celui ci.
1299
J’ai aussi eu ce problème de midi.
Je commande le boog avec un clavier maître usb via ableton ou via la digitakt en midi 5 pins sans daw.
Lorsque le midi 5 pins ne marchait plus, je repassais par ableton en usb et ça repartait ensuite en midi 5 pins.
Ça semble donc software plutôt que hardware.
Depuis 1 semaine pas de soucis.
J’imagine qu’un update pourrait régler la question mais c’est inquietant.
Je vais ouvrir un case chez Behringer pour voir.
1300
Chelou ce probleme midi....
Thom'