Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le Model D de Behringer prévu à la fin de l'année

  • 1 647 réponses
  • 153 participants
  • 150 812 vues
  • 158 followers
1 Commentaires sur la news : Le Model D de Behringer prévu à la fin de l'année
Et son tarif sera bien inférieur à ce qu’Uli avait prévu lorsqu’il avait annoncé son clone du fameux synthétiseur analogique.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
1301
mouai si il faut repasser un usb midi pour retrouver le 5 din, c'est typiquement un bug

 

 

1302
Si le pb est software et que moi je n'ai pas de soucis de MIDI en version 1.0.5, je vais peut-être attendre avant de passer en 1.0.6,un bug est vite arrivé,il faut peut-être attendre la 1.0.7 ? on ne sait jamais... Pour la stabilité, je le trouve long a se stabiliser mais une fois bien chaud, ça va, ça bouge un poil mais c'est pas rédhibitoire.
Chez moi le plus gros défaut ce sont les octaves pas parfaitement justes, pas catastrophique non plus et bon... Comme on passe son temps à moduler ça ne s'entend pas vraiment.
1303
Le mien repart après-demain par la poste. Je pensais pouvoir me passer de mémoires mais comme je souhaite l'utiliser dans plusieurs compos que je peux laisser traîner pendant des mois, c'est trop compliqué. J'ai donc investi dans un SE-02 qui est tout aussi bon. Le peu que j'ai utilisé le boog, j'ai trouvé qu'il chauffait assez rapidement et était stable. Aucun soucis de transmission midi. Le gros gros son , je vais regretter ses commandes bien palpables ...
1304

Je suis aussi en 1.0.5 et je n'ai pas de problème de MIDI par la DIN de désactivé.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

1305
chapolin regrette pas trop, vu le prix tu pourras toujours en racheter un par la suite.
Peut être même a 200€ d'occase :bravo:

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

 

 

1306
Le SE-02 avec ses mémoires et son séquenceur,c'est sur que c'est vraiment un plus par rapport au Boog. Je ne suis sans doute pas assez puriste, malgré que je puisse comprendre qu'il y a quelque chose de grand à refaire chaque fois ses sons ce qui fait de chaque session un évènement unique, je vais probablement faire la même démarche que Chapolin pour les même raisons...
Le vintage c'est cool et un tel son pour si peu cher encore plus cool, mais bon on est en 2018 avec des habitudes de facilités.
1307
En plus, selon moi Boog et Se-02 sont très proches :


1308
Ce qui est assez normal finalement, puisque le SE-02 est une réedition moderne du SE-2 de Studio Electronics, qui était une copie (et non un clone) du Minimoog :-D

J'ai aussi opté pour un SE-02, j'économise pour en chopper un :humm:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

1309
A la base je voulais pas le behringer mais un Herebus Hadès, (machine grec à décoller le papier peint)
Plus d'un ans à faire les annonces pour rien ma orienter sur le behringer, je ne regrette pas.
Je m'amuse comme un gamin avec le modulaire du boug à piloté mon Sub phatty. :bravo:

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

 

 

[ Dernière édition du message le 19/09/2018 à 02:05:21 ]

1310
Le hades est terrible, pour des grooooooooooses basses, mais un seul oscillo est parfois frustrant
Thom'