Sujet Commentaires sur la news : Le Model D de Behringer prévu à la fin de l'année
- 1 647 réponses
- 153 participants
- 153 801 vues
- 158 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
martok99
oui je me suis emballer les pinceaux c'est bien de passer d'une valeur de 0-127 a 0-1023 je voulais parler.
Mais aussi de 16 a 128 canaux et aussi de 128 a 1024 commande par canal.
Une nouvelle norme qui devienne un standard (tout en étant compatible avec le midi)
Il me semble qu'avec les progrès des CI actuel ce n'est pas d'une grand difficulté technique.
Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour. Ne pas s'en offusquer donc ! :)
[ Dernière édition du message le 19/09/2018 à 16:30:40 ]
Tsaddeous
Enfin problème n'est pas DCO vs VCO. C'est un problème de résolution A/N point.
C'est justement ça; DCO = Digitaly Contoled Oscilators
Digital veut dire numérique en Anglais.
C'est pour cela que ce problème de paliers arrive sur des synthé à DCO.
martok99
Ceci dit l’erebus est un synthé qui est capable de sortir parmis les plus grosses basses du marché hein?
Ces putains d’oscillos dreadbox sont une tuerie
Sa donne même envie de passé du coté obscure de la force et de faire du modulaire ...
En mariant par exemple 1 vco moog + 1 dreadbox + filtre DSI + Anvelope pitsburg + le module LFO et disto à lamp erica synthé... Mais la par contre c'est aussi la turie au niveau du budget.
Et aussi tu change de statue de "geek" du synthé ===> "nerd" du modulaire ...
Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour. Ne pas s'en offusquer donc ! :)
[ Dernière édition du message le 19/09/2018 à 16:44:50 ]
coyote14
Citation :Enfin problème n'est pas DCO vs VCO. C'est un problème de résolution A/N point.
C'est justement ça; DCO = Digitaly Contoled Oscilators
Digital veut dire numérique en Anglais.
C'est pour cela que ce problème de paliers arrive sur des synthé à DCO.
Non.
Tsaddeous
coyote14
THOMAS charette
Sa donne même envie de passé du coté obscure de la force et de faire du modulaire ...
En mariant par exemple 1 vco moog + 1 dreadbox + filtre DSI + Anvelope pitsburg + le module LFO et disto à lamp erica synthé... Mais la par contre c'est aussi la turie au niveau du budget.
C’est presque ma config mdr
martok99
[ Dernière édition du message le 19/09/2018 à 18:48:22 ]
THOMAS charette
mon hades et mon dfam peuvent rentrer dans un filtre dsi de mon modulaire, je peux me servir de l’enveloppe du pittsburgh sv1. Memanque la disto d’erica synths
tuvok
300 balles pour sonner "quasi" comme un Moog ? même s'il dure que trois ans faut l'acheter.
Bon je sais j'débarque j'suis guitariste ,mais bon dans le temps j'avais un Jupiter-6 vendu 2000 Frs et un Prophet VS bradé aussi. Donc si Behringer veut bien nous sortir ces deux synthés cloné 300€ pièce,je suis preneur même s'ils sonnent un poil de cul moins bien
Pis à ce prix là mêm si c'est pas du PTP ,je cracherais pas non plus sur un bon vieil Oberheim d’antan genre OBX-A !!
Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;
- < Liste des sujets
- Charte