Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le Model D de Behringer prévu à la fin de l'année

• 1 647 réponses
  • 153 participants
  • 153 733 vues
  • 158 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Le Model D de Behringer prévu à la fin de l'année
Et son tarif sera bien inférieur à ce qu’Uli avait prévu lorsqu’il avait annoncé son clone du fameux synthétiseur analogique.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
171
pour ceux qui n'ont pas vu l'info, voici un petit mot du patron de MusicTribe sur Gearslutz :

Please allow me to clarify that the first batch of Model D's had arrived at our German retailer Music Store right before yearend, which you can easily verify with them.

The next batch will hopefully leave the factory by end of coming week with some units being air-shipped to the US. The production is still relatively slow due to the fact that each unit takes over 30 minutes to warm up followed by a meticulous one-hour calibration and quality assurance procedure. The electronic-savvy people among you understand that unlike digital synths, producing true analog instruments is a much bigger challenge.

I truly understand your frustration, but we are literally swamped with ten thousands of backorders and we simply need some time to ramp up. We will never rush as quality always comes first.

As you may know, we have recently moved into our new and highly-automated 3 million square-feet plant which has been more challenging than we initially thought, a circumstance that has added to the delay. Moving with over 3,000 people and 800 truck loads of equipment has likely been one of the biggest challenges in my life.
However we are very happy that manufacturing is now fully back up again and our new factory will dramatically increase our efficiency plus lower manufacturing cost - benefits we can then pass on to you the customers.

Thank you for your understanding and amazing support.

Uli

X
172

J'ai une question aussi pour les ceusses qui se sont tournés vers le Roland: les demos montrait des valeurs discontinues sur certains potards et donc un effet de step désagréable.

Cela a-t-il changé sur vos versions ???

http://soundcloud.com/in-mobile

173
Peux tu nous montrer la vidéo qui montre un effet d'escalier?

Pour le modele D en gros ils en ont sorti 30 pour dire qu'un Premièr Batch a été livré en temps et en heure et là ils nous disent que vu la demande il ne sera pas en stock suffisant avant 1 an...

Et en plus ils osent nous refaire le même coup avec un protot de drum machine... Après le 101, le VP, voici la drum machine... Tant mieux pour le clone mais question communication ca me degoute de plus en plus.

[ Dernière édition du message le 04/01/2018 à 17:20:03 ]

174

La dernière version en est à la 1.05 et l'effet d'"escalier" est toujours génant uniquement lorsqu'on met la résonnance à fond...

175
Citation de ipm :
Pour le modele D en gros ils en ont sorti 30 pour dire qu'un Premièr Batch a été livré en temps et en heure et là ils nous disent que vu la demande il ne sera pas en stock suffisant avant 1 an....

euh, pas exactement. Je pense que soit tu extrapoles ou tu n'aie pas fort en Anglais.

X
176
Citation de vgeoffroy :
La dernière version en est à la 1.05 et l'effet d'"escalier" est toujours génant uniquement lorsqu'on met la résonnance à fond...

Je n'ai aucun effet d'escalier sur mon SE02, même résonance à fond.

Par contre il y a une chose qui me gêne c'est que le son ne se coupe pas complètement quand tous les potards de mixer, et même le cutoff, sont à zéro, on entend encore les oscillos, ça s'entend surtout au casque sur les sorties casque et main. Je ne sais pas si vous avez la même chose, j'ai posé la question sur le forum du test d'AF mais personne n'a répondu.

Et une autre chose les potards de fine tune des oscillos 2 et 3 sont mal calibrés, on atteint la quinte à partir de la marque 5, et toute la fin de course des potards n'a plus aucun effet (un trait avant jusqu'à un après la marque 7).

J'ai bien fait la manip de calibration, et je suis à jour, version 1.05.

Je suis étonné que ça soit passé innaperçu lors des tests, donc je me demande si c'est le cas sur tous les exemplaires. Pour le fine tune, d'après les vidéos que j'ai vu ça a l'air d'être sur tous les SE02.

177

Je n'ai pas ce problème de fine tune mais juste l'effet d'escalier bien présent, résonnance à fond et uniquement quand je cutoffise, pas avec l'enveloppe ni le LFO.

178
Mes amis Model D ici, pas le SE 02.

Merci, X
179

C'est vrai, désolé !

180