Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le Model D de Behringer prévu à la fin de l'année

• 1 647 réponses
  • 153 participants
  • 153 732 vues
  • 158 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Le Model D de Behringer prévu à la fin de l'année
Et son tarif sera bien inférieur à ce qu’Uli avait prévu lorsqu’il avait annoncé son clone du fameux synthétiseur analogique.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
571

A toi de voir au moment où tu souhaites passer ta commande, lequel propose en dispo ou avec une date plus courte que les autres.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

572
J'ai des pub partout pour le model-D icon_facepalm.gif
C'est du harcèlement... L'un d'elle indique 24h de livraison chez woodbrass !?? :bave:
573

Citation de : maitreyoda84

A votre avis, où peut on le commander pour l'avoir au plus vite ? (crise de GAS en puissance...)
Woodbrass ? Music Store ? Sweetwater ?

Chez Woodbrass, ils indiquent une disponibilité de + 4 semaines à partir d'une commande sur Internet, soit une livraison dans la première semaine d'avril a priori; chez Sweetwater rien n'est indiqué, chez Music Store la livraison serait prévue au 20 avril prochain, et chez gear4music le délai de livraison est estimé entre le 11 et le 13 avril prochain. Pour ma part, je l'ai commandé chez gear4music il y a quelques temps et je devrais le recevoir vers le 12 mars prochain.  On peut les joindre par téléphone. 

574
Juste pour info.

Au 27 février 2018 après trois tentatives d'achats internet sur des magasins
qui affichent le "Model D" en stock magasin et internet , ils vous font attendre pendant quelques jours après avoir encaissé votre argent,puis, au bout de quelques jours, ils s'excusent du
retard et vous disent que cela va arriver "demain" ou "après demain", puis après (quelques jours encore) re-excuse livré dans deux semaines voir un mois, on ne sait pas...

Constaté sur des magasins en Allemagne (juste à coté d'un fournisseur Behringer) et en France qui affichaient tous en stock livré sous 48h.
J'ai même appelé un magasin après ma commande pour bien me confirmer qu'ils avaient bien le Model D, ils ont été jusqu'à me dire qu'ils étaient en train de l'emballer et me l'expédier !

Je comprends que l'approvisionnement fournisseur n'est pas de leur faute, mais il serait honnête d'afficher comme les autres mag :

"le fournisseur n'a pas donné de délai de livraison"

Donc je laisse tomber mon rêve de Micro-moog.
Cool pour ceux qui l'on choppé !
moi je retourne sur les petites annonces AF, c'est plus sérieux :mdr:

[ Dernière édition du message le 27/02/2018 à 13:41:48 ]

575
Bax annonce livré sous 7 jours ouvrés, mais la fiabilité des délais annoncés est en général de zéro chez eux (j'attends toujours une commande d'il y a 4 semaine où tout était dispo sous 8 jours...)
576
Citation de entropie :
Donc je laisse tomber mon rêve de Micro-moog.
Cool pour ceux qui l'on choppé !
moi je retourne sur les petites annonces AF, c'est plus sérieux :mdr:

Ou alors faut être patient.
C'est prévu dans mes achats mais je patienterais probablement jusqu'à la fin de l'année. Et peut-être même que le prix aura baissé d'ici là ;)
577
Oui, je pense que ce sera plus tard aussi,
" Et si c'est pas sûr, c'est quand même peut-être"

578
Je suis très étonné que Thomann ne le propose toujours pas, ils étaient pourtant parmi les premiers à recevoir le DM12

http://www.djsoulmachine.com

Mono : Yamaha CS15 - Moog Slim Phatty - Moog Minitaur - Behringer Model D

Poly  : Oberheim Matrix 1000 - Roland MKS50

Other : Hammond XM2 - Yamaha Motif Rack ES

579
J'avais compris qu'a mot couvert Berhi était en froid avec un revendeur teuton, je pense que c'est Thoman non ? d'ailleurs tu n'y vois pas le DM rack ou DM6.
580
Thomann écoule les stocks Behringer mais effectivement il n'y a plus d'accord entre eux et Behringer, et donc pas de nouveauté.