Je suis vraiment surpris qu'il soit si difficile de trouver des exemples comme le mien pour se faire une idée.
En même temps le plus gros est livré depuis quelques jours seulement. Je l'ai depuis quelques semaines, mais alors faire des démo, comment dire, déjà je manque de temps pour rendre toute mes commandes et en plus je traine sur AF . On trouve quand même pas mal de démo même un certains nombres, au moins une centaine sur Youtube et je n'ai pas fait le tour de SoundClouds
Le Mother32 est sorti y a 2 ans....... Le DFam est une tuerie. Il fait des percu ou drum plutot Raw peut être que c'est ce qui te donne cet effet de disto
[ Dernière édition du message le 26/07/2018 à 11:34:00 ]
Arnaud KvR
269
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
972Posté le 26/07/2018 à 12:06:30
Oui oui on est d'accord c'est le fait que le Neutron soit tout frais rend les recherches plus difficiles.
Des vidéos, on en trouve c'est certain. Mais des vidéos, ou même des extraits sonnores de morceau complet, il y en a moins quand même. Les unboxing c'est pas trop ma passion et ils fleurissent en ce moment !
Les test à la Sonicstate ont clairement leur interet mais il sont pour moi complémentaires de démarches plus créatives comme celle d'Andrew Huang ou de Red Mean Recording.
Du coup ça nous ramene au DFAM qui lui est sorti depuis plusieurs mois dèjà et pour lequel je ne trouve pas autant de contenu interessant que pour le M32.
Bon du coup SweetModular, arrete de glander sur AF et au boulot ! :)
Le DFAM est mon plus gros coup de coeur depuis un bail,depuis le o coast surement, pour ceux qui ont un petit case eurorack a coté quand ca devient trop barré je le passe à travers un quantizer et ca le transforme en un synthé tout a fait capable
Kosmix, tu galeres avec un vloca sample (cf autre topic) qui coute un tiers ou un quart du neutron, jdis ca jdis rien lol
Quitte à etre dans le rouge facon pico mais sur une autre marque ......(siffle de maniere saccastique)