Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le Pro-1 de Behringer s'apprête à arriver en magasin

  • 99 réponses
  • 37 participants
  • 17 598 vues
  • 54 followers
1 Commentaires sur la news : Le Pro-1 de Behringer s'apprête à arriver en magasin
behringer-pro-1-269384.png
Behringer vient de confirmer le début imminent de la vente de son clone amélioré du synthétiseur Pro One de Sequential Circuits.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
Citation de Ho'Dog :
T'oublie le K2:oops2:


Quoi c'est ? :?!:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

32
la copie du ms20
33
Ah oui je l'avais oublié celui-là :facepalm:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

34
Les premiers 1000 sont vendus... le mien à été expédié ce matin mais maintenant Thomann affiche 3 semaines de délai..:bravo:
35
Le mien aussi a été expédié ce matin. :cool:
J'essaierai de poster et un avis et quelques démos perso si j'arrive à me frayer un peu de temps libre.
36
Bonjour à toutes et à tous,

Est-ce que chaque bouton est capable d'envoyer un control change Midi ou Behringer a t il gardé la philosophie du Model D?

Merci pour l'info.
37
Citation de Pbony :
Bonjour à toutes et à tous,

Est-ce que chaque bouton est capable d'envoyer un control change Midi ou Behringer a t il gardé la philosophie du Model D?

Merci pour l'info.

non, c analo, pas de CC ici...
38
Citation de Analog_Keys :
J’aime pas les monos :oops2:


Analog_KeyMono, ce n'est pas un vêtement polychrome à couches soyeuses et multiples ?

Ok je sorts....:facepalm::facepalm:
39
Pierresilex
40
Très bonne démo et très explicative comme souvent celle de loopop dont je consulte souvent la chaine You Tube, c'est une de mes préférée avec celle des Sondiers et celle de Automatic Gansay


x
Hors sujet :
Tiens encore une vidéo avec un Keystep, sinon question de Newbie :oops:sur la vidéo il a connecté comment son Pro-1 via la sortie Midi in ou avec les sorties Cv in - Cv Out

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale