Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le Pro-1 de Behringer s'apprête à arriver en magasin

  • 99 réponses
  • 37 participants
  • 17 603 vues
  • 54 followers
1 Commentaires sur la news : Le Pro-1 de Behringer s'apprête à arriver en magasin
behringer-pro-1-269384.png
Behringer vient de confirmer le début imminent de la vente de son clone amélioré du synthétiseur Pro One de Sequential Circuits.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
51
Pro1, SH, TB, TR, MS, semi modulaires... A prix cassé, Je suis scotché.
Vivement qu'ils aient terminé de cloner tout ce qui bouge pour lancer une gamme de modulaires un case buchla behringer je signe direct !
52
Citation :
Vivement qu'ils aient terminé de cloner tout ce qui bouge pour lancer une gamme de modulaires un case buchla behringer je signe direct !

Ya le clone du systeme 100 roland qui arrive ! complet pour +/- 1000€ ;)
53
Le ARP 2600 aussi est prévu .....
54
Ca. a l air reussi contrairement a leur clone de tb



55
Ça sonne quasiment à l'identique. Parfois de légères variations mais c'est vraiment très proche. Une réussite.

Du coup ça y est je l'ai commandé :bave:

Et comme j'ai vendu quelques trucs j'en ai profité pour me prendre aussi un Neutron :bave::bave:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

56
Yep vraiment minime les différences, parcontre je vais attendre un peu les retours avant d en prendre 1 car comme sur les premiers MS 101 il y a apparemment des problemes sur certaines unités pas de note sous C1 en CV gate et fonctionnement aleatoire du CV/ gate, d ailleurs quid du midi car sur le ms101 c etait egalement pareil au niveau du midi
57
Oui apparemment il y des problèmes en CV/gate. Pour ma part je compte l'utiliser en MIDI, bon j'espère qu'il ne sera pas buggué, c'est rare que j'achète un synthé dès sa sortie...

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

58
Tiens nous au jus Mister;)
59
Citation :
Ca.a l air reussi contrairement a leur clone de tb

T'as pu la tester en avant première ou tu te bases juste sur les 3 vidéos YouTube pour être aussi sûr de toi alors que le produit ne sera pas dispo avant 15 jours ?
Parce que quand le D est sortie, d' aprés les premières analyses, c' était de la merde car il était tout à fait impossible qu' un transistor transversant sélectionné et soudé sous les aisselles dans un boite a 3500€ sonne pareil qu' un transistor en cms sélectionné et soudé pas une machine dans une petite boite ridicule à 350€.
Le résultat est là. Même son que la réédition de moog, réplique exacte de l' original.
Aprés les pinaillages style comparaisons a l' oscilloscope comme on en voit sur YouTube ça va un moment.
Ça sonne pareil dans une compo, et le reste on s' en bas le steak :bravo:
De toute façon pour faire un comparatif valable, il faudrait déjà avoir une TB entièrement remise à neuf niveau composants, ou, au minimum calibré comme à la sortie d usine se qui est pas toujours le cas.

60
Citation :
Ça sonne quasiment à l'identique.

Je ne trouve pas! l'original me parait plus clair.
Il n'y aurait pas un problème sur les VCO sur les signaux carrés?

[ Dernière édition du message le 11/11/2019 à 12:37:28 ]