Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le Pro-1 de Behringer s'apprête à arriver en magasin

  • 99 réponses
  • 37 participants
  • 17 601 vues
  • 54 followers
1 Commentaires sur la news : Le Pro-1 de Behringer s'apprête à arriver en magasin
behringer-pro-1-269384.png
Behringer vient de confirmer le début imminent de la vente de son clone amélioré du synthétiseur Pro One de Sequential Circuits.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
Synthpunk il semblerait qu'il soit connecté en midi, le cv s'est des connections mini jack
42
Yep connecté en midi. On voit le câble arriver sur la prise midi in sur la façade en haut à droite du Pro-1...
43
Ok merci pour l'information Hiyasta1 et alex13:-p:boire:

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

44
Mais ça sonne de dingue !

A quand un poly avec mémoires chez Behringer ?

http://www.watoowatoo.net/mk/

 

45
En revanche, il a des ongles dégueux, le démonstrateur.

http://www.watoowatoo.net/mk/

 

46
Citation de Synthpunk :
Très bonne démo et très explicative comme souvent celle de loopop dont je consulte souvent la chaine You Tube, c'est une de mes préférée avec celle des Sondiers et celle de Automatic Gansay

x
Hors sujet :
Tiens encore une vidéo avec un Keystep, sinon question de Newbie :oops:sur la vidéo il a connecté comment son Pro-1 via la sortie Midi in ou avec les sorties Cv in - Cv Out


Je réponds aux 2 derniers posts: il s'est connecté en MIDI avec ses ongles dégueulasses.:-D

[ Dernière édition du message le 03/11/2019 à 11:47:57 ]

47
Reçu... tuerie sans nom. j'ai meme eu un autocollant :aime::aime:
48
Citation de Watoo :
Mais ça sonne de dingue !

A quand un poly avec mémoires chez Behringer ?


déjà fait ca s'appelle le DeepMind :bravo:
49
Reçu ce matin. Testé en solo et avec l'original en côte à côte. Je rédiges un avis dès que possible.

Revega

50
J'ai reçu le mien ce matin et je m'amuse avec depuis et difficile de comparer à l'original (que je ne possède pas) mais tout ce que je peux dire c'est qu'il sonne d'enfer. Il y a des "sweet spots" avec le filtre qui donnent des résultats qui rappellent invariablement des classiques des années 80/90.