Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le Pro-1 de Behringer s'apprête à arriver en magasin

  • 99 réponses
  • 37 participants
  • 17 586 vues
  • 54 followers
1 Commentaires sur la news : Le Pro-1 de Behringer s'apprête à arriver en magasin
behringer-pro-1-269384.png
Behringer vient de confirmer le début imminent de la vente de son clone amélioré du synthétiseur Pro One de Sequential Circuits.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
J'ai préco le mien. C'est le clone que j'attends le plus chez la Behrangère. Etant un fan absolu du Re-Pro 1 de chez U-he et des divers son s du Pro-One que j'ai entendu ici ou là.
3
J’adhère complet aux sonorités de cette nouvelle petite machine de monsieur Uli

Il a prévu qu'une version Desktop ou pas :?:

Mais que va t'il rester aux autres grand du synthé:-p

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

4
Citation de Synthpunk :
Mais que va t'il rester aux autres grand du synthé:-p


La poussière
5
Vrais qu'il fait bien envie ce Pro-1 :aime:
Mais j'attends et garde mes roros pour le 2600...
D’ailleurs il en est où ce Behringer 2600 ???
6
Trop cool. Jusqu'à présent, je n'avais pas été super enthousiasmé par les synthés Behri, mais là, ça me tente.
Juste le filtre sans compensation des graves quand on monte la résonance qui peut me poser problème. Mais ça sonne. :bravo:
7
Citation de Synthpunk :
J’adhère complet aux sonorités de cette nouvelle petite machine de monsieur Uli

Il a prévu qu'une version Desktop ou pas :?:

Mais que va t'il rester aux autres grand du synthé:-p


Des synthés non monophonique déjà :-D
Des synthés avec des mémoires pour enregistrer les patchs minutieusement créés ;)
8
Citation de Will :

Juste le filtre sans compensation des graves quand on monte la résonance qui peut me poser problème. Mais ça sonne.


Idem j'ai jamais été fan des filtres sans compensation , c'est quelque chose de présent sur l'original ?
9
flag/ commandé.
10
là : je craque ! :-D
Pierresilex