Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Waldorf Pulse 2

  • 569 réponses
  • 65 participants
  • 76 232 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Waldorf Pulse 2
Le NAMM 2012 marque le retour du synthé analogique Pulse chez Waldorf, dans une nouvelle version décrite comme plus puissante.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
331
ça je le sais merci, mais c'est l'esprit des vieux synthé, et c'est même ça le plus important pour avoir du fun avec son instrument. le débat sans fin analo versus digital c'est sans fin. écoute le solaris (digital) et un DSI (analo) tu verras que le digital sonne mieux
332
Qui parle de débat "analo vs digital" ici? On dit simplement que le Pulse 2 est un analo a base de DCO, point.
333
et sans un bouton=une fonction
334
Et donc?
335
Ce qu'il fait qu'il est analo c'est la façon dont est généré et traité le son. Sinon on peut dire que tous les synthés sont analos.
336
c'est tout , calmez vous les gars ! et bonne bourre avec vos synthé analo
337
338
sissi super l'analo :mdr: en tout cas sur le DSI P12 les oscillateurs sont numériques c'est sûr , Dave Smith l'explique lui-même sur sa démo
339
ça part en débat analo à une vitesse folle ici =)
L'idée c'était 1000€ pour les deux.

Sympa le lien rozzbud ! A part qu'elle est gigantesque, qu'est ce que tu peux me dire de la Mc 909 ? ça me semble suffisant pour commencer, comme c'est tout en un, le temps d'attendre que le Pulse 2 sorte ou en tout cas de me décider sur le synth que je veux... Mais n'en ayant jamais testé je me demande ce que je pourrais en sortir.

J'aime bien ce que fait ce mec par exemple :

Il a un Virus également, des TR et deux ou trois autres trucs sympas.

J'ai une MPD24 aussi, vous pensez que c'est un contrôleur suffisant pour piloter un synthé rack ?

Je vais jeter un oeil sur l'octatrack et l'analog four aussi du coup!

Merci
340
sinon en bcp moins prestigieux, la korg volca beats sort dans un mois. C'est une bonne petite boite à rythme analo (sissi) avec un séquenceur du type des electribe.