Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Les Juno-60 et Juno-106 dans le nouveau Roland Boutique JU-06A

  • 526 réponses
  • 77 participants
  • 50 511 vues
  • 91 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Les Juno-60 et Juno-106 dans le nouveau Roland Boutique JU-06A
roland-ju-06a-281008.jpg
Autre nouveauté chez Roland ce matin, petite par la taille, mais grande par les possibilités sonores, le synthé Juno-06A de série Boutique.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
281
Houlà,
Beau lancer d'oursins... :-D

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

282
Trêve de...
En cas de chaînage, comment cela se passe t-il?
Faut'-il impérativement les mêmes sons d'une unité à une autre (ce qui serait un peu limitatif) ou l'unité "master" envoit-elle les sysex ou autre chose à l'unité "slave" afin qu'elles soient raccords?

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

283
Un JU06a+JU06+JU06 pour récupérer l'arpegiateur de l'un sur les deux autres ainsi que la polyphonie :bave:

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

284
Je pense qu'il faut oublier le chaînage JU06A avec le JU06, d'après la doc, le 06A ne peut se chaîner qu'avec un autre 06A..

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

285
ce n'est pas ce que dit le gars de Roland dont j'ai donné le lien plus haut, sauf si je n'ai pas bien interprété la vidéo... ;)

ici pour être précis : https://fr.audiofanzine.com/rack-modelisation/roland/ju-06/forums/t.604761,commentaires-sur-le-test-juno-de-poche,post.10075112.html

EDIT : Peter de Roland est TRES clair dans la vidéo, il affirme que ça marche ! :bravo:

[ Dernière édition du message le 28/09/2019 à 13:01:35 ]

286
Je pense en effet, malgré ce que dit Peter dans la vidéo, que le 06A ne peut se chainer qu'avec un 06A. Ou alors si il se chaine avec le 06 ça ne serait qu'en mode 106. Il faudrait aussi que les sons 06A en mode 106 soient compatibles avec le 06. Le chainage avec les boutiques a toujours fonctionné comme ça.

Studio MDDP recording and sound design

[ Dernière édition du message le 09/10/2019 à 00:55:57 ]

287
pour moi c'est en 106
de toute façon on va être bientôt fixé... ;)
288
Bientôt, c'est quand ?

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

289
Citation de croulebarbe :
Bientôt, c'est quand ?
c’est dans pas longtemps
290
commande passée il y a deux semaines, livraison prévue dès sa sortie théoriquement...