Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Les Juno-60 et Juno-106 dans le nouveau Roland Boutique JU-06A

  • 526 réponses
  • 77 participants
  • 49 852 vues
  • 91 followers
1 Commentaires sur la news : Les Juno-60 et Juno-106 dans le nouveau Roland Boutique JU-06A
roland-ju-06a-281008.jpg
Autre nouveauté chez Roland ce matin, petite par la taille, mais grande par les possibilités sonores, le synthé Juno-06A de série Boutique.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
271
Même avec ses sliders lumineux ?

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

272
non, les faders lumineux + la charte graphique exacte du Juno 106, ce sera pour la prochaine version, le ju-06b :-D

bon, commandé hier, en pré-commande ;)
dès que je l'ai, je vous fait signe...
273
tu as gardé le Ju-06 pour valider la possibilité de chainage Ju-06/Ju-06a ?

(la réponse effective et testée par un Afien m’intéresse, ayant maintenant le JU-06)
274
ça vous choque pas l'absence de porta on/off/time en facade ? :8O:
275
Il se réglait via un des rubans sur le JU06.
Et de toute façon il n'y avait pas de portamento sur le Juno-60. ;)
276
Citation :
Et de toute façon il n'y avait pas de portamento sur le Juno-60. ;)

:8O: !!!:facepalm:
277
il y en avait sur le 106, et ce ju-06a n'est pas seulement l'émulation du 60, mais du 106 également, bref

Citation de LaGuibole :
tu as gardé le Ju-06 pour valider la possibilité de chainage Ju-06/Ju-06a ?
(la réponse effective et testée par un Afien m’intéresse, ayant maintenant le JU-06)


oui, bien sûr, et je vous dirait ce que ça donne, mais d'après Roland ça marche sans souci ;)
278
Il est possible de mettre des sliders lumineux du ju-06 sur le ju-06A.
J'ai la référence exacte quelque part au fond d'un tiroir... ;)
279
Je mettrai quelques photos la semaine prochaine. J'ai reconfiguré mon HS autour des boutiques en essayant d'optimiser l'ergonomie (deux modules séquencés par un Digitakt pour faire des boucles / trois modules en midi sur la DAW pour le jeu de clavier). Je fini tout juste la mise en place / j'ai même customisé mes meubles pour avoir tout à porté de main (au sens propre pour pouvoir jouer avec les filtres par exemple, en jouant du clavier en main droite - ce WE va être un temps de réglage) mais cela devrait être diablement efficace. ;)
280
Citation de marclr17 :
ce ju-06a n'est pas seulement l'émulation du 60, mais du 106 également, bref


Ben oui, on le sait.
Et comme le porta du JU06 se réglait via un menu et un ruban, ça doit être pareil pour le 06a quand il émule le 106: via Edit et le bouton Value.

Bref...