Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Les Juno-60 et Juno-106 dans le nouveau Roland Boutique JU-06A

  • 526 réponses
  • 77 participants
  • 50 527 vues
  • 91 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Les Juno-60 et Juno-106 dans le nouveau Roland Boutique JU-06A
roland-ju-06a-281008.jpg
Autre nouveauté chez Roland ce matin, petite par la taille, mais grande par les possibilités sonores, le synthé Juno-06A de série Boutique.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
181
c'est pas un one-shot le le SYSTEM-8 ? je veux dire par rapport à la gamme exceptionnellement (historique il me semble pour une série) fournie des 12 Boutiques ?
182
et voila... :bravo:

roland-ju-06a-2729800.png
183
Je l'ai vu ce matin cette annonce, j'ai failli y répondre ... mais c'est encore un peu chère, je suis persuadé que d'ici 15 jours la cote sera à 250 et dans un mois, à 230 ...

Sur la partie juno 106, est-ce que le son du nouveau sera différent ?

184
Citation de LaGuibole :
Sur la partie juno 106, est-ce que le son du nouveau sera différent ?


Sur cette vidéo, on nous dit à 3min10 que le nouveau JU-06A peut être chainé avec l'ancien JU-06, et c'est un gars de chez Roland apparemment.


Donc à priori les sons des 2 modules sont identiques.

Du coup, ça vaut le coup de garder son JU-06 rien que pour ça ;)

EDIT : ça reste à vérifier quand même

[ Dernière édition du message le 10/09/2019 à 12:01:03 ]

185
x
Hors sujet :
Concernant les remarques que je lis avec beaucoup d’attention sur les tests en vidéo : sur AF, les tests sont faits soit par l’équipe permanente de la rédaction, soit par des pigistes comme moi. Ces derniers sont éparpillés, donc il faudrait que chacun s’équipe dans son coin en matos vidéo. Par ailleurs, il faut un certain talent (et une bonne gueule) pour parler devant une caméra de manière sympathique et attrayante. C’est comme pour la musique, il faut du matos mais ça ne suffit pas. Alors peut-être qu’un jour je ferai le pas, ou alors ce sera mon successeur. Vidéo kill the radio stars...
186
x
Hors sujet :
Et comme ça, le gars qui a connu AF au début des années 2000 et qui sort de 20 ans de placard lorsqu'il revient sur le forum au moins il n'est pas dépaysé...

MC, t'es pas hip-hop parce que tu portes des strings à capuche.

[ Dernière édition du message le 10/09/2019 à 13:29:53 ]

187
Sinon quel plaisir de voir ces 2 rubans inutiles dégager au profit de controles supplémentaires.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

188
Citation de Pictocube :
Sinon quel plaisir de voir ces 2 rubans inutiles dégager au profit de controles supplémentaires.
Si ça pouvait les motiver à tous les ressortir de la sorte

MC, t'es pas hip-hop parce que tu portes des strings à capuche.

189

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

190
Citation :
Si ça pouvait les motiver à tous les ressortir de la sorte


Je serai capable de les racheter ... :(((