Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Roland ajoute les JD-08 et JX-08 à sa série Boutique

  • 1 135 réponses
  • 86 participants
  • 76 803 vues
  • 84 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Roland ajoute les JD-08 et JX-08 à sa série Boutique
312802.jpg
Le constructeur ne chôme pas : après la sortie du SP404-MKII, Roland vient de dévoiler les nouveaux synthés Boutique JD-08 et JX-08.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
561
Franchement, je suis surpris par ce qui en sort, et vraiment content de ce petit truc ! :bravo:
562
Cool, contrairement au Jx8P, il n'y a pas d'écran pour identifier les noms des patchs. Est-ce que tu as une liste fournie avec ?

[ Dernière édition du message le 06/01/2022 à 13:33:21 ]

563
4150866.png
Tu as la liste dans la doc en ligne, je l'ai sortie et imprimé pour la plastifier ( fait maison, hein ):clin:
564
Oui j'avais vu sur le site. C'est dommage, une sound liste imprimée sur un support magnétique en clin d'oeil à l'original aurait été sympa pour mettre sur le frigo.:mrg:
565
Citation de titipol :
Franchement, je suis surpris par ce qui en sort, et vraiment content de ce petit truc ! :bravo:


Pourquoi t'es surpris, il ne devrait pas changer du XM
566
Je ne comprend pas pourquoi il a était créé un sujet commun pour le JD-08 et le JX-08 et pas un distinct comme tous les autres boutiques !
Je trouve que ça devient difficile à lire vue qu'on mélange les deux qui au finale n'ont rien à voir ensemble en terme de son ...

Ce serait pas mieux d'avoir du files séparées parce que la tout est sur le JX-08 :oo:

[ Dernière édition du message le 06/01/2022 à 13:49:42 ]

567
Oui, séparons les deux fils!

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

568
Citation :
Pourquoi t'es surpris, il ne devrait pas changer du XM

bah le format, l'aspect, le coté jouet etc...
Un vendeur hier m'a dit qu'il vendait des Jx mais presque pas de JD, q'une seule et unique demande pour l'instant pour 4 Jx !

[ Dernière édition du message le 06/01/2022 à 14:21:20 ]

569
Citation :
Argh je viens de remarquer que les 2 enveloppes partageaient les mêmes commandes sur le JX-08...!


Un test en vue???

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

570
Non, pas d'exemplaire de prêt dispo chez Roland France, ils préfèrent servir les clients en premier, m'ont-ils dit...