Sujet Commentaires sur la news : Roland SH-4d : ça promet !
- 726 réponses
- 94 participants
- 69 019 vues
- 105 followers
Aceboo
HUMBLE ANALOGICAL ENTHUSIAST
Follow me if you want \ Mon SoundCloud
[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "On en pense quoi du nouveau Roland SH-4D qui vient d'être annoncé ??" qui a été fusionnée dans ce sujet le 23/02/23 ]
Analog_Keys
MC, t'es pas hip-hop parce que tu portes des strings à capuche.
.: Odon Quelconque :.
Ca tombe bien j'ai rien à vendre
Moi non plus.
Et le sujet c'est la SH-4d.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
i'an
refaite aussi des modules analo comme la collab avec studio electronics. korg, behringer, etc.. le font. workflow roland moderne est bien. à tester coté son le sh4d. bie
[ Dernière édition du message le 16/03/2023 à 00:17:54 ]
refaite aussi des vrais modules analo comme la collab avec studio electronics. korg, behringer, etc.. le font
Oui, voilà.
https://www.roland.com/fr/products/system-500_complete_set/
Mais ce n'est pas le sujet non plus.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Ne me dites pas que vous êtes trop occupés à faire de la musique avec...
Emmanuel C.
Bon, il n'y en pas un qui puisse ouvrir son SH-4d, qu'on voit comment c'est dedans ?
Tu fais comme tout le monde, tu l’achète, tu l'ouvre puis tu garde tout pour toi
600 euros pour savoir si c'est motorisé par un BMC ou un E4E, ça fait cher l'économie de la connaissance.
Pierre MrtyNoell
Pour ceux qui craignent des difficultés niveau workflow, je trouve au contraire que quiconque est familier avec le concept groovebox sera comme à la maison.
Emmanuel C.
Odon, franchement on s'en fout de savoir si c'est motorisé par un BMC ou un E4E. La machine sonne bien c'est tout se qui importe non ?
Au cas présent, on s'intéresse à la technologie Roland, aux évolutions de l'interface utilisateur qui peuvent éventuellement bénéficier à d'autres modèles, aux nouveaux algorithmes, etc.
Les ZEN-Core sont tous parents : la preuve dans le système de sauvegarde calamiteux hérité des Jupiter-X/Xm, machine que j'ai eu la malchance de connaitre un peu.
N'avoir que des posts qui disent « c'est super ! ça sonne ! », c'est un peu court.
[ Dernière édition du message le 16/03/2023 à 16:27:28 ]
- < Liste des sujets
- Charte