Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio Capitol Chambers
Photos
1/2
Universal Audio Capitol Chambers
1 Commentaires sur la news : L'UAD Software v9.9 avec Capitol Chambers et la v2 du Tube-Tech CL 1B
universal-audio-capitol-chambers-278700.jpg
Universal Audio fait sortir de terre les célèbres chambres d’écho conçues par Les Paul et les installe dans votre environnement de MAO.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
51
Citation de miconmac :
Ce film de promo illustre le fait que les plugs de base inclut avec les Apollo sont suffisants pour bosser :
https://www.uaudio.fr/blog/joey-waronker-analog-classics/

C'est vrai que ce court-métrage résume beaucoup de choses mais le studio mis en scène est remarquablement équipé .
52
C’est vrai que le « home studio » d’UA est plutôt mieux achalandé que la plupart de leurs clients ;-)
D’un autre côté ça rappelle aussi qu’une des clés essentielle d’un bon mixage réside dans la pertinence du dispositif de prises de son ;)

UAD API Vision Console Emulation  : mon avis

Vous avez demandé la Lune Le nouveau DAW d'Universal Audio

La précision suisse  moniteurs PSI A21M

Studer A5 :  mon avis

Macbook Pro 16" : mon avis

[ Dernière édition du message le 22/08/2019 à 12:14:48 ]

53
Et il est tout aussi vrai que si l'on se limitait au bundle de base, UAD serait bien enmerdé. :langue: Du coup, ils se sentent obligés de nous proposer des plugins qui nous plaisent rien, que pour nous embêter. ;)
54
Y’a quelques mois , uad a été assez rudement pris à parti par certains de leur clients qui leur repprochaient de trop tarder entre chaque édition de nouveaux plug ins :8O:
Donc il y a réellement une pression du marché pour obtenir toujours plus de nouveautés ( et de moyens de claquer son fric pour tenter d’oublier sa vraie misère ;) )
Même en étant l’un des acteurs majeurs de ce marché , UAD me fait pas l’impression d’une boîte qui veut se bouffer la plus grosse part du gâteau le plus rapidement possible.

UAD API Vision Console Emulation  : mon avis

Vous avez demandé la Lune Le nouveau DAW d'Universal Audio

La précision suisse  moniteurs PSI A21M

Studer A5 :  mon avis

Macbook Pro 16" : mon avis

55
Sans transition, que pensez vous des plug ssl 4000E, neve 88RS ou encore l’ami vision Channel strip.
Vous avez testé ?
En ce moment y a des -50% sur uad et j’ai 50%en bon à dépenser du coup...
56
--> SSL 4000E :aime: en plus le "noise gate" est excellent ! :D: