Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Sortie de Maschine Studio et Maschine 2.0

  • 213 réponses
  • 54 participants
  • 36 452 vues
  • 47 followers
1 Commentaires sur la news : Sortie de Maschine Studio et Maschine 2.0
Comme prévu, Native Instruments débute la vente de sa Maschine Studio et met en ligne la mise à jour du logiciel Maschine 2.0.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
121

Hors sujet :

Citation :

A moins que j'ai raté un épisode les prix au US sont toujours plus élevé pour compenser l'écart entre le dollard et l'euro..

 oui, tu as raté un episode mrgreen

 

 

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

122
mais +1 sur le manque de carte son un peu scandaleux à ce tarif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

123
x
Hors sujet :
Citation de Ho'Dog :
Citation :
A moins que j'ai raté un épisode les prix au US sont toujours plus élevé pour compenser l'écart entre le dollard et l'euro..


oui, tu as raté un episode


Je dirais même plusieurs épisodes... mais bon ;)

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

124

Hors sujet :

mrgreen

 

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

125
Citation de Spidouz :
x
Hors sujet :
Citation de Ho'Dog :
Citation :
A moins que j'ai raté un épisode les prix au US sont toujours plus élevé pour compenser l'écart entre le dollard et l'euro..


oui, tu as raté un episode


Je dirais même plusieurs épisodes... mais bon ;)


x
Hors sujet :
Ça c'est ce qu'on appel le partage:-D.
Tu dit un truc mais apparament on prefere te faire des allusion vaseuse pour je ne sait quel raison..Peut etre pour se rassurer ou par manque affectif va savoir..
Bah ecoute si ce que je constate est faux ,soit on m'explique ,soit je doit voir des chiffres differents je sait pas.. Mais comme tu dit "mais bon..."c'est pas important de toute facon...
Alalalala...:aime:
126

 

Hors sujet :

 

regarde les prix de native instrument, d'arturia, de plein de marques en fait, souvent 1 euro=1 dollar...

les prix des differentes zones geographiques ne sont pas que de simples conversions, les cours changent tous les jours, tu vois les prix s'ajuster tous les jours, non...

y a beaucoup d'autres facteurs...

 

 

 

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

127
x
Hors sujet :
Cette discussion du 1USD = 1EUR a déjà eu lieu sur ce forum, en long, en large et en travers et quand on a vraiment toutes les informations en main, on sait que cette politique du 1USD = 1EUR n'est, à ce jour, pas une politique de tarification abusive pour pénaliser les européens, bien au contraire (voilà pourquoi je dis que tu as raté bien plus qu'un épisode). Toutefois, comme cela a déjà été discuté ici, je ne vois pas l'intérêt de recommencer à nouveau ce faux débat...

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

[ Dernière édition du message le 21/11/2013 à 13:53:18 ]

128
x
Hors sujet :
Peut être parce qu'à première vue c'est effectivement une politique de tarification abusive, et que la personne qui pose cette question n'a sûrement pas eu l'occasion de prendre part à ce débat. vous pourriez par exemple donner un lien qui explique ce que vous avancez...
129
730 euros + 20% de TVA (les prix US etant toujours indiques HT) +frais de ports + frais de douanes >>>> 999 euros
130