Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Maschine Studio
Photos
1/1230
Native Instruments Maschine Studio

Séquenceur à boucles de la marque Native Instruments appartenant à la série Maschine

Prix public : 999 € TTC
8/10

Sujet Commentaires sur la news : Sortie de Maschine Studio et Maschine 2.0

  • 213 réponses
  • 54 participants
  • 36 659 vues
  • 47 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Sortie de Maschine Studio et Maschine 2.0
Comme prévu, Native Instruments débute la vente de sa Maschine Studio et met en ligne la mise à jour du logiciel Maschine 2.0.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
101
J'ai de plus en plus l'impression que le logiciel Maschine 2 a été un peu rapidement finalisé.

Bon il y a le truc pénible du scan des plug in à l'ouverture mais la fonction copier une scéne a disparu. On ne peut pas non plus copier plusieurs scènes.

En VST dans mon daw Maschine m'indique qu'il ne trouve pas les plug in car en effet il ne se met pas en mode scan quand il est ouvert comme ça. Tout ça est complètement illogique.

Vous avez des solutions à tout ça vous ?

on en a gros !

102
je pense exactement comme toi c est illogique sur certains points
moi en ce qui me concerne je comprends toujours pourquoi native a oublier la copie d automation , qui a mon gout et une des bases de n importe quel logiciel de daw actuel. idem pour les automation sur le master tres utile aussi .
bref j espere que toutes ces corrections seront vite rectifiées .
103

 

Hors sujet :

 

@1337: tu t'es rabbatu sur Maschine du coup?

je pense qu'effectivement, ça te correspondra plus qu'une elektron pour commencer( et l'année prochaine, t'attaques le hardware, le vrai redface2)

:trollinside:

 

 

 

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

104
han je me fais chambrer par un DJ :-D
j avais des vues sur Maschine depuis qqes temps mais je n osais pas conclure -_-
apres les debuts sont assez difficiles, heureusement que le manuel est plutot bien fait (yeah je sais charger un kit de batterie comme un beau gosse)
le vrai hardware c est la prochaine etape *_*

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

105

 

Hors sujet :

 

nan, nan, je te chambrais pas, je pense vraiment que commencer sur une elektron n'etait pas forcement judicieux vu que t'as pas trop de notions de synthese( j'avais deja essayé de t'orienter sur des "groovebox"), parce que c'est vrai que c'est pas donné et que ça aurait été dommage d'etre "deçu" par de si belles et "couteuses" machines...

tu vas plus t'amuser tout de suite avec des samples, puis tu vas pouvoir t'initier à la synthese avec les VST icon_wink.gif

 

 

 

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

106
Apparemment, il serait possible d'essayer la v2 en version démo via ce lien (si vous êtes enregistrés chez NI en tant qu'utilisateur de Maschine): https://www.native-instruments.com/go-maschine
(Vu sur le forum de NI).
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
107
yep, de memoire, il suffit simplement de valider un compte pour pouvoir telecharger les launcher/exe/librairies.
les codes d activation servent seulement apres pour garantir la fonctionnalite complete des apllications.
je peux uploader qqe part l exe complet de maschine 2.0 (900 mo en gros) si AF le permet et si cela est utile à certains d entre vous :-D

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

108
Je pense pas que tu aies le droit de re-distribuer un tel soft.
109
Bonjour tout le monde, c est marrant que personne n en parle, mais sur maschine 2.0, ils ont zappés le pitch (tune) setting ainsi que le réglage de la polyphonie... Ou du moins ces réglages sont beaucoup moins accessible.
110
j'ai vraiment beaucoup de plug , donc je suis entrain de faire quelque recherche avant d'installer maschine 2.0 , au sujet de l'histoire du scan systématique des plugin ??
et a ce que j'ai compris c'est réglé avec la version 2.0.2 ???? quelq'un peus confirmer ici ?

sinon le scan systématique c'est clair que c'est pas normal ...

ca pourrais etre aussi cause de dll en doublon , ou de certain plug comme hu-e avec raccourci vers des sous dossier , ou des dll en version automap , voir cette discussion sur le forum ni :

https://www.native-instruments.com/forum/showthread.php?210503-Maschine-2-0-Plugin-Scan-takes-20-90-minutes-each-time



sinon j'imagine qu'il est peut etre aussi possible de faire un nouveau dossier plugin specialement pour maschine , par copié-coller des plugins .. en ne mettant que certains plug .. pour avoir un dossier plugin 100% compatible avec maschine eviter un scan systématique .. et sans foutre le merdier le dossier plugin que l'on utilise pour notre daw..



" Voir ce que l'écoute n'est pas amène à s'établir dans ce que l'écoute est. "

 

[ Dernière édition du message le 13/11/2013 à 03:45:02 ]