Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Maschine Studio
Photos
1/1230
Native Instruments Maschine Studio

Séquenceur à boucles de la marque Native Instruments appartenant à la série Maschine

Prix public : 999 € TTC
8/10

Sujet Commentaires sur la news : Sortie de Maschine Studio et Maschine 2.0

  • 213 réponses
  • 54 participants
  • 36 652 vues
  • 47 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Sortie de Maschine Studio et Maschine 2.0
Comme prévu, Native Instruments débute la vente de sa Maschine Studio et met en ligne la mise à jour du logiciel Maschine 2.0.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
91
salut a tous juste pour signaler deja l update en version 2.0.2 via le service center de chez native pour ceux que ca peut interesser
92
Citation de la.boulanderie :
Bon j'ai mis à jour komplete (6 giga de plus à télécharger en plus) et là c'est devenu un vrai bordel avec Maschine 2 qui ne veut plus charger un son et qui m'indique qu'il ne trouve pas les plug in correspondant à komplete. Pourtant à l'ouverture il les a bien trouvé puisqu'ils apparaissent dans la liste des plug in chargés et que la liste des presets apparait bien. Je ne comprends pas ce qui manque pour pouvoir jouer les sons?


Hello !

J'ai exactement le même problème que toi !! Quand j'essaye de charger n'importe que VST de komplete dans mashine (par exemple Massive ) j'ai le message " could not load 1 or more plug-ins! " suivis de " unable to load slot 'chemin vers le preset' " J'ai scanné mes vst et ils apparaissent bien dans la section 'plug ins' de maschine ..

est ce que c'etais ce message la que tu avais toi aussi ?
si oui, Tu pourrais m'expliquer ce que tu as fais pour le résoudre ?

Je précise que j'ai fais toutes les mises a jour Service center, que j'ai lancé tous les vst en standalone pour qu'ils génèrent leur base de donnée, et que ces plugs fonctionnent bien, ainsi que leurs présets dans un daw type ableton !

Sinon pour Maschine studio ben c'est joli.. mais j'aimerais bien pouvoir m'en servir !

Merci d'avance ;)

[ Dernière édition du message le 09/11/2013 à 11:59:46 ]

93
oui c'était bien le même message. J'ai fini par résoudre le problème en finissant par trouver le fichier ou était rangé les fameux plug in. Il faut dire que c'est un sacré basard dans mes fichiers.

Par contre il y a deux trucs qui m'agacent avec maschine. Le métronome doit être remis à chaque nouveau projet et en mode scène on a toujours pas possibilité de faire arreter le morceau.

on en a gros !

94
salut

nouvel utilisateur de Maschine, je suis pour le moment à la ramasse.
aussi je recherche des tutos/guides/videos si possible en fr qui m aideraient à comprendre le fonctionnement de cette jolie bacane *_*

++

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

95
https://maschinetutorials.com/

Des disènes de tutos vidéos en anglais.
96
merci bien ( on dit dizaine xD)
j ai trouve ca en fr de mon cote
http://www.maschinetuto.com/

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

97
Apparement ils ont oublié de payer l'hébergeur :-D

x
Hors sujet :
Disènes, c'est ce qu'on appelle un afisme, un genre de running gag à l'origine obscure qui a cours sur AF. Donc sur AF, on écrit disènes si on veut.
98
c note *_*, il en est de meme avec les je peuT, je veuT :-D???

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

99
Non, ca c'est des fautes. :-D
100
Citation de Traumax :
Non, ca c'est des fautes. :-D


Ce n'est pas des fautes, ce sont des évolutions de la langue... ce n'est qu'une question de temps (enfin je veux dire: c kune kestion 2 tan) :-D

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...