Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Live 12 débarque prochainement chez Ableton

  • 248 réponses
  • 60 participants
  • 24 406 vues
  • 70 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Live 12 débarque prochainement chez Ableton
342891.jpg
Ableton vient de dévoiler les nouveautés au programme de Live 12, à paraître début 2024.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
111
On imagine janvier
Thom'
112
Je viens de m’apercevoir que Live 12 est compatible uniquement à partir de Big Sur sur Mac.
Attention donc à ceux qui gardent de vieux mac. Je travaille avec deux machines et l’une d’elle est coincée sur Catalina. J’étais bien chaud pour Live 12, mais là je ne sais pas trop quoi faire…
113
Et windows 10 voire 11 recommandé pour windows d’ailleurs
Thom'
114
Et un écran "digne de ce nom" sinon, avec tous ces nouveaux affichages, c'est la course au raccourcis clavier et aux changements de fenêtres.
115
Citation :
Et un écran "digne de ce nom" sinon, avec tous ces nouveaux affichages, c'est la course au raccourcis clavier et aux changements de fenêtres.

Si seulement on pouvait avoir de vrais raccourcis clavier....
116
Il y a toujours la possibilité de les créer dans les réglages système de mac OS par application...
117
Pour ceux qui ont acheté Live 11 avec l'offre spéciale incluant Live 12, avez-vous reçu une confirmation par mail indiquant que vous aurez live 12 à sa sortie ?
118
Citation de bonybueno :
Pour ceux qui ont acheté Live 11 avec l'offre spéciale incluant Live 12, avez-vous reçu une confirmation par mail indiquant que vous aurez live 12 à sa sortie ?


oui : l'email est intitulé "Confirmation de commande Ableton ******" (n° de commande)

[ Dernière édition du message le 27/11/2023 à 11:54:31 ]

119
Citation de Calagan :
oui : l'email est intitulé "Confirmation de commande Ableton ******" (n° de commande)

Merci pour ta réponse
120
Bonjour à tous,

Y en a combien qui ont réussi à avoir la beta de Live 12 ?

Tout ceux qui précommandent Live 12 devraient avoir accès à la beta, je trouve que ce serait plus correct que de la donner uniquement sous des critères obscures.