Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 9 Standard
Photos
1/110
Ableton Live 9 Standard

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 9

Prix public : 399 € TTC
8/10

Sujet Commentaires sur la news : Ableton Live 9 et Push

  • 192 réponses
  • 67 participants
  • 47 181 vues
  • 62 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Ableton Live 9 et Push
Ableton confirme aujourd'hui les rumeurs en présentant officiellement la 9e version de Live, et dévoile en même temps la surface de contrôle Push.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
81
Avec des musicos ok, no souci le tap tempo est là pour ça, mais avec un sampleur ou synthétiseur ou autre instruments électronique a base de patern c une autre histoire, du-coup interface midi usb ou carte son avc midi en plus, c juste dommage, surtout a ce prix, d’ailleurs une carte son intégré, même super basique aurais pas été de trop...
82
Oui, d'accord, je comprends mieux ton point de vue.

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

83
salut j'ai Live 08, si j'upgrade vers la version SUITE est ce que j'ai droit a la version 9 gratos ?
84
Check le site d'ableton, ou mail les!
85
Citation de Cosmox :
salut j'ai Live 08, si j'upgrade vers la version SUITE est ce que j'ai droit a la version 9 gratos ?

oui
86
Cool!!!!
87
Citation de newjazz :
Citation de Ben33380 :
J'espère qu'ils ont enfin ajouté un export en temps réel.Marre d'enregistrer tous mes synthés externes dans des pistes audio pour pouvoir exporter mes projets...
Mais ca n'a pas l'air d'être dans les nouveatés :((


Ca n'est pas dans les nouveautés... parce que ça fait un bout de temps que
ça existe dans la version 8 (pour les précédentes je ne sais pas, à vérifier...). ;)

Sur la piste midi qui gère ton synthé externe, place le périphérique Live "External Instrument". Ca te permet de gérer sur une seule et même piste les données midi et le retour audio de ton synthé externe. Donc plus besoin d'une piste audio supplémentaire.
Et quand tu exportes, la présence dans ton projet d'un ou plusieurs "external instruments" provoque automatiquement l'export avec enregistrement audio en temps réel de tes synthés externes.


Merci pour l'info mais je savais deja ça le problème c'est que ca marche avec la plupart de mes synthés mais pas avec le Virus TI en mode VST. C'est pour cela que j'aimerais un vrai export en temps réel style cubase ou protools.
88
Ah ok, je comprends ton problème, mais avoue que la méprise était facile, si tu n'évoques pas les synthés externes à interface VST... ;)

En fait, tu voudrais qu'on puisse choisir un export en temps réel, même quand il n'y a pas d'outil "external instrument" dans le projet, pour pouvoir récupérer les sons du Virus mais continuer à le piloter via son interface VST (et pas "external instrument" )... J'ai bon?

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

[ Dernière édition du message le 02/11/2012 à 09:51:21 ]

89
Mettre un "dummy" external instrument dans une track à part ça le ferait pas ?

Phonema (Prog metal sci-fi) !

90
Pas con du tout ça!
Je viens de le tester et on obtient un export temps réel avec un dummy "external instrument" à condition de renseigner les cases "Midi to" et "Audio from" (même avec des infos bidons...). Si ces cases sont laissées vides, l'export se fait en accéléré.

Perso je n'en avais pas de réel besoin, mais merci tout de même de l'idée, Doom_Oo7! :)

Espérons que ça fonctionne avec le Virus de Ben33380...

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!