Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Avid Pro Tools 10
Photos
1/290
Avid Pro Tools 10

Séquenceur généraliste de la marque Avid appartenant à la série Pro Tools

Prix public : 605 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Avid Pro Tools 10

  • 277 réponses
  • 47 participants
  • 59 108 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Avid Pro Tools 10
Avid a annoncé par le biais d’une conférence en ligne hier soir le lancement de la 10ème version de son séquenceur Pro Tools, en avant-première avant l’ouverture de l’AES à New York aujourd’hui.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
141
merci @jeananto pour ta réponse. Je suis tenté d'utiliser pro tools 9.0.5 mais en lisant les messages, il semble y avoir des bugs. Dans mon cas, je suis prêt à mettre le prix et être tranquille pour 4 ou 5 ans...
142
tiens, Thomann propose le crossgrade à 380 € : https://www.thomann.de/fr/avid_pro_tools_10_crossgrade_le.htm?sid=5b7dbfa680a7952c6175969d5fb2ab65

et donc moins cher que sur le site d'Avid.

[ Dernière édition du message le 09/11/2011 à 15:02:55 ]

143
144
exact ! si j'ai bien compris, on ne peut en revanche n'acheter la clé ilok que sur Avid.
145
Non, tu peux la trouver ailleurs, 38 euros sur Musikia, moins cher qu' AVID
http://www.musikia.com/fr/avid-ilok-smart-key,p,M0019233
146
L'ancienne Ilok marche!

Une conscience de travail sur l'oeuvre créatrice - Juan Romano Chucalescu

147
Citation :
L'ancienne Ilok marche!

Aaah ouf, j'ai eu peur !
Merci.;)
148
Derien!

Une conscience de travail sur l'oeuvre créatrice - Juan Romano Chucalescu

149
salut,
je viens de lire tout le sujet et je suis bien perdu. je cherche le logiciel qui me conviendra le mieux. je suis habitué ni à cubase ni à protools puisque je débute en mao. alors puisque je dois démarrer avec l'un, autan que ça soit "le bon", par rapport à mon utilisation j'entends :
je suis surtout orienté audio : enregistrements de voix, guitares, basses, batteries, piano ; via motu 896MK3 Hybrid sur un pc asus core i7 4go w7. puis édition, mixage, mastering et gravage pour production d'un nouvel album.
je faisais tout ceci avant avec un multipiste numérique et nous avons décidé de passer à la mao, mais ça m'a l'aire d'être le gros foutoir gavé d'incompatibilités, de bugs, de plantages et autres aléas informatiques ! mais je n'ai plus le choix vu que je viens d'acheter l'ordi et la carte son, reste donc le logiciel...
vous l'aurez compris, je cherche quelque chose de fonctionnel qui ne plante pas tout le temps, qui soit musical, dans lequel il y aura des effets de qualité (réverbes, delay, compresseurs...), compatible avec ma motu et mon pc et avec une notice en français.
j'ai lu tellement de trucs sur cubase et ce nouveau protools10 que je ne sais plus lequel choisir !
alors, cubase ou protools dans mon cas docteur ?

d'avance merci pour vos réponses

150
Salut, les deux se valent, mais vu que tu fais beaucoup d'audio je te conseille Pro Tools. Je t'aurais dit Cubase si tu travaillais avec du midi, des synthés, des machines, des instruments virtuels et autres sampleurs, car ce dernier est tout simplement plus performant pour cela et le format vst est trės répandu et fonctionne bien.

Pour les effets, les deux se valent, mais tu finiras probablement par acheter des plugins complémentaires.

En résumé si tu vois l'ordi comme un magnéto et une console de mixage + faire de l'édition audio --> Pro Tools.
Si tu veux utiliser l'ordi pour produire et composer --> Cubase

Sachant qu'avec les 2 tu pourras tout faire, il n'y en pas un mieux que l'autre, mais ils ont chacun un domaine où ils excellent.

pour la compatibilité avec ton matos je ne sais pas, tu peux déja vérifier sur le site d'avid pour voir s'il y a des incompatibiltés avec ta config.


[ Dernière édition du message le 14/11/2011 à 05:06:19 ]