Ils ont dit : "around this summer" ... soit environ cet été, donc théoriquement n'importe quand entre maintenant et les 3 prochains mois ... enfin, sauf s'ils ont pris du retard.
Pour l'instant, rien à ma conaissance sur le(s) prix de(s) (la) licence(s) ni les éventuelles déclinaisons de celle-ci en différents bundles.
Tout ce que sais, c'est qu'une même licence donnera le droit de l'installer sur n'importe lequel des 3 OS, y compris si on en change après-coup, et qu'il n'y aura pas de système de sécurité hardware : juste une activation par code.
Sinon à part ça, j'ai récemment lu un internaute qui sous-entendait que la phase de beta-tests était finie ... je sais pas trop ce que ça vaut comme info, moi perso j'y vois une confirmation de mon pronostic qui serait un lancement en septembre : ils avaient évoqué au dernier NAMM un lancement "aux environs de cet été" sauf que bien entendu ils vont pas faire leur lancement en plein mois d'août quand tout le monde est en vacances ça passerait inaperçu, donc septembre serait le moment idéal.
Allez, on y croit, je sens que c'est pour bientôt ...
[ Dernière édition du message le 29/08/2013 à 23:44:39 ]
Anonyme
8413
217Posté le 30/08/2013 à 15:21:00
Rien de bien impressionnant sur la derniére vidéo. Mais j'ai vraiment envie de l'essayer ce petit bitwig. l'interface est en tout cas plus qu'accueillante. le choix des couleurs est excessivement judicieux je trouve
Bref, rien de bien impressionnant en matière de fonctionnalité, mais par contre, niveau interface et ergonomie ca à l'air top moumoute!
Bien résumé. Même si on peut faire ca dans certains DAW ( ) sans trop de souci, cette facilité dans Bitwig... Combiné avec la boîte de pâté prête à être envoyée pour la 1.X :