Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Bitwig Bitwig Studio
Photos
1/41
Bitwig Bitwig Studio
9/10

réactions à la news Bitwig Bitwig Studio

• 344 réponses
  • 68 participants
  • 58 916 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Bitwig Bitwig Studio
Un nouveau séquenceur est sur le point de débarquer sur le marché, il s'agit de Bitwig Studio, créé par d'anciens employés chez Ableton.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
191
live 9 suite c'est quand même 600 euros... c'est un peu plus cher non ? Bon on ne sais pas encore tres bien ce qui sera intégré a bitwig.
192

bien sûr mis je parlais du tarif Live 9 "standard", je ne pense pas que Bitwig soit comparable à Live suite dès sa version 1.0

193
perso, je trouve le tarif de live suite TRÈS élevé, trop a mon gout comparer a la concurrence, ha ! mais oui c vrais, j’oubliai qu'il n'y as pas de concurrence ! :mdr: donc ils font ce qu'ils veule en fait... alors vivement la concurrence et le retour a des prix de LOGICIELS descend ! :bravo:

Âpres le lien ct un peut une boutade hein, je c pas d’où ils sortent leur info, mais c évident qu'ils sont pas a croirent les yeux fermer, après pour la date a 1 mois prés ça me semble cohérent, pareil pour le prix, mais je pence pas que la version 2.0 soit plus chère que la v1, juste une intuitions hein, je suis pas devin, a mon avis c live qui va aligner son prix de la suite a celui de la V2, mais c pas encore pour demain...
194
ooh putain ça pique les yeux
195
Citation de kizou :
perso, je trouve le tarif de live suite TRÈS élevé, trop a mon gout comparer a la concurrence, ha ! mais oui c vrais, j’oubliai qu'il n'y as pas de concurrence ! :mdr: donc ils font ce qu'ils veule en fait... alors vivement la concurrence et le retour a des prix de LOGICIELS descend ! :bravo:

Le prix de live 9 suite s'explique en bonne partie par la présence de Max4live, outil qui n'a aucun équivalent intégré dans les séquenceurs concurrents.

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

196
mouai, en pratique ce qui m’intéresse avc le système modulaire c de modifier des device déjà existant, et comme la plus part des plug max sont tout aussi fermer que live bein en pratique ça ne sert qu'a créer un plug sois même en gros ou utiliser ceux des autre, bref ça prône une espèce d'ouverture du tout possible ou en pratique tout est verrouiller a cause d'une espèce de paranoïa incompréhensible... bref le système natif de bitwig permet les modif de device, et comme c natif et bitwig un système ouvert bein n'y auras plus les limitations qu'impose max/live ni le surcout qu'entraine la participation d'un tiers, bref moins cher et plus puissant et utilisable par le commun des mortel !
vivement la v2 ! :bravo:
197
Tu as accès à la bêta de bitwig, Kizou?

198
Tu as accès à la bêta de bitwig, Kizou?

T'as testé Max for Live?

199

Citation :

garantie 2 ans, dont garantie satisfait ou remboursé 30 jours

Une garantie contre les bugs ? C'est sympa...

J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.

200
Non malheureusement pas accès à la beta, m'y suit pris BEAUCOUP trop tard, et g beau chercher sur net, absolument rien n'as filtrer (en tout cas j'ai rien trouver malgré tout mes efforts... x) ), c même a ce demander si cette beta n'est pas une "légende" ! :mdr:

Je me base sur tout ce que j'ai pue voir jusqu’à présent, principalement des video d'interview ou c plus ou moins clairement expliquer > système ouvert (open source ? je me rappelle plus du terme exact qu'il emploi, mais ct explicite) et demo du système modulaire natif qu'il ouvre a partir du synthé directement, c suffisent de mon point de vue.

Et oui, j'ai utiliser pas mal de temps max4live sur live 8 et 9, au debut en me disant bof, après en me disant "génial !", et puis en poussant le vice en me disant "putain mais pourquoi je peut pas faire des choses aussi conne que modifier un device qui me convient a 80% pour en faire un qui me vas a 100% ?... et du-coup me taper le temps et développement technique et théorique ET appliqué (tout le monde n'as pas la science infuse pour ce construire un synthé par exemple) pour développé le device qui me convient moi même de A a Z, alors que ça m'aurais pris 5 minutes de modifier simplement ce qui ne me convenais pas", et tout ça bien sur c du temps que l'on ne passe pas a faire de la zique, après chacun son trip, je comprend très bien que ce soit le kiff ultime des "geek" de la "musique", moi je reste musiciens avant tout, et max4live ne me fait au final pas grand chose d'autre que me prendre la tête et bouffer mon temps musical, mais c un avis purement subjectif et personnel, et si on ajoute a ça le prix excessif demander pour un outil que je n'utiliserais que peut être une fois par ans dans le meilleurs des cas, bas ça n’améliorera pas ma vision de l'ensemble... et ne parlons même pas des "handshake" entre akai et live qui rendent exclusif a certain produit des fonction essentielle de control midi... presque il faudrais acheter un controleur midi a 400/500€ juste pour avoir des "petit plus", voila, le marketing, le fric, le fric, le fric, le fric, le fric, le fric, le fric, le fric, le fric... la gerbe...