Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Bitwig Bitwig Studio
Photos
1/41
Bitwig Bitwig Studio
9/10

réactions à la news Bitwig Bitwig Studio

• 344 réponses
  • 68 participants
  • 59 180 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Bitwig Bitwig Studio
Un nouveau séquenceur est sur le point de débarquer sur le marché, il s'agit de Bitwig Studio, créé par d'anciens employés chez Ableton.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
241
C'est vrai que le teasing est arrivé un peu tôt, ils se sont tiré une balle dans le pied, poussant du coup Ableton à rebondir. Ceci dit je comprends l'impatience l'engouement des linuxiens.
242
Hmm.
Ils ont été présomptueux sur ce coup-là, semble-t-il.
A l'inverse, Ableton a été discret pendant 4 ans mais nous a sorti le Push quasi par surprise, l'intégration de Max for Live, et depuis peu la compatibilité multi-écrans.
Le tout sans communication préalable, comme s'ils avaient voulu prendre le contrepied de la stratégie de Bitwig.

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

243
D'un autre cote, sachant que Bitwig est developpe par des anciens d'Ableton et qu'il semble y avoir un contentieux quant a l'usage de certaines technologies entre les deux boites, c'etait previsible qu'Ableton allait prendre un soin tout particulier a leur couper l'herbe sous le pied...:-D

[ Dernière édition du message le 14/11/2013 à 15:08:48 ]

244
C'est clair! :-D

245
Bitwig as toujours un sacré coup d'avance sur la gestion multitouch ! et vue comment windows 8/8.1 as fait "migrer" la gestion souries en "dérivé tactile", c loin d'être un "petit" problème, pour expliquer un peut en gros, certains des soft qui ne gèrent pas le tactile monotouch correctement, comme ableton, ont les même problèmes avec la souris qu'avc le doigt, heureusement que la touche ctrl rattrape un peut le coup, mais là dans l'immédiat régler un instrument/effet d'ableton avc la souris c limite mission impossible ! :8O:
246
Citation de kizou :
certains des soft qui ne gèrent pas le tactile monotouch correctement, comme ableton, ont les même problèmes avec la souris qu'avc le doigt, heureusement que la touche ctrl rattrape un peut le coup, mais là dans l'immédiat régler un instrument/effet d'ableton avc la souris c limite mission impossible ! :8O:

Tu veux dire qu'Ableton ne fonctionne pas correctement sous Win 8?

247
C ça ! je suis actuellement sous win 8.1 et live9 (même constat pour live8), et c quasiment aussi difficile de régler un potard de live avec la souris qu'avec le doigt... faut être patient et ce servir de la touche ctrl pour affiner le réglage, aussi non ça part dans tout les sens, un peut comme rouler en bagnole sur la glace...
248
Etrange, perso à la souris comme au doigt j'ai pas de souçi sous windows 8.1 x64, live 9.1 bêta

Phonema (Prog metal sci-fi) !

249
ha ! Peut être bien qu'ils ont enfin régler le problème avc la maj ! en tout cas on ne peut pas passer a coté d'un truc pareil, c juste inutilisable au doigts sur la version 8 à 9.0.4, pas tester plus récent, par contre g tester sur deux pc/tablettes différentes et sur un écrans tactile de technologie différentes (caméras dans les angles), et exactement le même constat a chaque fois... j'avoue j'ais même du mal a croire qu'ils ais régler un problème pareil sans rien dire, c pas rien d'être "tactil ready" aujourd'hui...
250