Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Bitwig Bitwig Studio
Photos
1/41
Bitwig Bitwig Studio
9/10

réactions à la news Bitwig Bitwig Studio

• 344 réponses
  • 68 participants
  • 59 179 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Bitwig Bitwig Studio
Un nouveau séquenceur est sur le point de débarquer sur le marché, il s'agit de Bitwig Studio, créé par d'anciens employés chez Ableton.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
311
Là je peux pas me prononcer, je veux bien croire les gars d'Ohm Force et je pense bien que bitwig est déjà codé autour de la notion multi-user.
Par contre je serais pas surpris si d'autres daw non codés autour du multi-user proposent bientôt la fonction. Çà fait déjà quelques années que la communication réseaux pour la MAO c'est développer sous différentes formes... Possibilité d'utiliser les ressources, le midi, l'audio, accessibilité au répertoire, etc... donc ça me laisse penser que c'est aussi possible pour les autres...
312
Citation :
je pense bien que bitwig est déjà codé autour de la notion multi-user.

Mme Irma a parlé.
313
x
Hors sujet :
icon_facepalm.gifT'as idée de ce qu'est un cahier des charges ?...
Sauf l'abbé pierre, on ne peut pas construire le toit avant de faire les murs.
314
Ca y est !!!!!!!! Ils ont enfin annoncé la sortie officielle !
Ca sera donc le 26 mars, soit dans 2 mois :bave:
315
316

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

317
Et ils viennent aussi de donner le prix dans un communiqué de presse.
Apparemment, y'a une seule version, avec 50 plugins natifs, plus de 1000 sons et presets, pour 299€ en téléchargement ou 329€ en boîte.

x
Hors sujet :
Bon, y'a pire, mais c'est pas donné-donné, quand-même :( ...
318
En fait, y'a à peu près autant de plugins et sons que dans la version "de base" de live, pour un chouïa moins cher, donc ils se positionnent clairement sur le même segment de prix avec comme stratégie de les concurrencer sur le terrain de l'ergonomie et des fonctionnalités.

Bon, perso j'aurais préféré qu'il y ait aussi une version "light" sans plugin ni sons (vu que j'ai déjà tout ce qu'il me faut) pour moins cher. Mais bon, sous Linux y'a pas beaucoup de choix, donc si la version demo marche vraiment bien, on verra ...
319
Le prix me convient en tous cas, pas trop cher non plus, a voir leur politique de mise à jour.
320
Arf, j'avais presager le 05/03/2014 :-D